Problème d'icones sur le bureau
ballademoto06
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ballademoto06 Messages postés 9 Statut Membre -
ballademoto06 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
après avoir procédé à un changement de carte graphique (NVdia Ge Force 8600 avant, NVdia geforce 9600 GT après), les icones de mon bureau ont changé d'apparence et voilà ce que cela donne à présent :
http://image.netenviesdemariage.com/images/12631235873yk5krd.jpg
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant la manip à suivre pour restaurer l'affichage normal des icones ?
Un grand merci d'avance !!!
après avoir procédé à un changement de carte graphique (NVdia Ge Force 8600 avant, NVdia geforce 9600 GT après), les icones de mon bureau ont changé d'apparence et voilà ce que cela donne à présent :
http://image.netenviesdemariage.com/images/12631235873yk5krd.jpg
Pourriez-vous m'aider en m'indiquant la manip à suivre pour restaurer l'affichage normal des icones ?
Un grand merci d'avance !!!
A voir également:
- Problème d'icones sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
14 réponses
slt
si tu essayé de lé enlevé pui lé remetre (ne pa lé suprimé)
essay dajouté dotre icon é voi ce ke ça donne!!!
regarde oci lé parametre de ta carte grafik
si tu essayé de lé enlevé pui lé remetre (ne pa lé suprimé)
essay dajouté dotre icon é voi ce ke ça donne!!!
regarde oci lé parametre de ta carte grafik
slt achmio !
j'ai essayé d'ajouter des icones, de les enlever et de les remettre ensuite, mais cela n'a rien changé...
j'ai aussi regardé les paramètres de la nouvelle carte graphique, mais je n'ai rien trouvé d'anormal... quels paramètres faut-il examiner en particulier ?
j'ai essayé d'ajouter des icones, de les enlever et de les remettre ensuite, mais cela n'a rien changé...
j'ai aussi regardé les paramètres de la nouvelle carte graphique, mais je n'ai rien trouvé d'anormal... quels paramètres faut-il examiner en particulier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Fabien91740, oui, j'ai bien réinstallé le pilote de la carte graphique...
A Alpe, j'ai essayé de faire une restauration du système, mais là, un autre problème est survenu : une fenêtre s'ouvre et me dit que le système n'a pas pu être restauré en raison d'une erreur survenue pendant la restauration... j'ai essayé plusieurs fois et le message revient à chaque fois... je vais traiter ce nouveau pb dans une nouvelle question sur le forum ! (la poisse !!!). Cela ne résoud donc pas mon problème d'affichage des icones sur le bureau :-(
A Alpe, j'ai essayé de faire une restauration du système, mais là, un autre problème est survenu : une fenêtre s'ouvre et me dit que le système n'a pas pu être restauré en raison d'une erreur survenue pendant la restauration... j'ai essayé plusieurs fois et le message revient à chaque fois... je vais traiter ce nouveau pb dans une nouvelle question sur le forum ! (la poisse !!!). Cela ne résoud donc pas mon problème d'affichage des icones sur le bureau :-(
as - tu toujours ton ancienne carte graphique
peut être que le nouvelle est incompatible avec l'ordinateur
peut être que le nouvelle est incompatible avec l'ordinateur