Dv5 Ecran bleu
eric
-
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec un PC portable HP modèle DV5. Quand Windows démarre, je vois bien le logo HP puis la barre de défilement du chargement de Vista puis cette barre se bloque et un écran bleu apparait.
Le problème ne vient pas ni du disque dur ni des barrettes de mémoires car j'ai déja interchangé avec un autre portable --> pas de pb sur l'autre portable mais toujours le même pb sur celui qui ne marche pas
J'ai essayé de formater le disque dur et de réinstaller vista. A chaque fois, le PC fonctionne aux premiers démarrages après la réinstallation puis de nouveau le même problème.
De quoi cela peut il venir? Pb materiel ou logiciel?
Toute idée est la bienvenue. Merci de votre aide
Je rencontre des problèmes avec un PC portable HP modèle DV5. Quand Windows démarre, je vois bien le logo HP puis la barre de défilement du chargement de Vista puis cette barre se bloque et un écran bleu apparait.
Le problème ne vient pas ni du disque dur ni des barrettes de mémoires car j'ai déja interchangé avec un autre portable --> pas de pb sur l'autre portable mais toujours le même pb sur celui qui ne marche pas
J'ai essayé de formater le disque dur et de réinstaller vista. A chaque fois, le PC fonctionne aux premiers démarrages après la réinstallation puis de nouveau le même problème.
De quoi cela peut il venir? Pb materiel ou logiciel?
Toute idée est la bienvenue. Merci de votre aide
A voir également:
- Dv5 Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
4 réponses
salut
cet ecran bleu ( bsod blue screen of death ) te permet de savoir d'ou peut venir la panne
tu dois avoir un stop 0x00...
peux tu noter exactement ce message d'erreur et nous en faire part ?
ca nous donnera une idée de l'origine de la panne .
cdlt , jérôme
cet ecran bleu ( bsod blue screen of death ) te permet de savoir d'ou peut venir la panne
tu dois avoir un stop 0x00...
peux tu noter exactement ce message d'erreur et nous en faire part ?
ca nous donnera une idée de l'origine de la panne .
cdlt , jérôme