Tuning PC
enzo46
Messages postés
1433
Statut
Membre
-
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre -
enzo46 Messages postés 1433 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Alors trouvat l'interieur de mon pc moche ^^ jevais le modifier un peut
Je possède :
Boitier : http://www.microdim-informatique.fr/boutique/images/8813B.jpg
Ventirad : Zalman avec led bleu ( Zalman-CNPS7500 Cu LED )
Ventilo boitier :
Avant : Noctua 12cm
Arrière : Zalman 8cm Led bleu
Coté : Noctua 8cm
Voila, alors j'aurais quelques questions :
Je vais surment peindre l'intérieur de mon boitier en noir mat ( Il y aura un probleme avec la chaleur ? )
Je voudrais peindre mes ventilo Noctua ( que jetrouve moche ^^ ) en bleu, a la bombe, cela peut abimer les ventilos ?
Et enfin J'aurais aimé mettre des néons bleus, il peut avoir un probleme de surchauffe ou avec l'alim ?
Voila Merci ! =)
Alors trouvat l'interieur de mon pc moche ^^ jevais le modifier un peut
Je possède :
Boitier : http://www.microdim-informatique.fr/boutique/images/8813B.jpg
Ventirad : Zalman avec led bleu ( Zalman-CNPS7500 Cu LED )
Ventilo boitier :
Avant : Noctua 12cm
Arrière : Zalman 8cm Led bleu
Coté : Noctua 8cm
Voila, alors j'aurais quelques questions :
Je vais surment peindre l'intérieur de mon boitier en noir mat ( Il y aura un probleme avec la chaleur ? )
Je voudrais peindre mes ventilo Noctua ( que jetrouve moche ^^ ) en bleu, a la bombe, cela peut abimer les ventilos ?
Et enfin J'aurais aimé mettre des néons bleus, il peut avoir un probleme de surchauffe ou avec l'alim ?
Voila Merci ! =)
A voir également:
- Tuning PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
Non je ne pense pas que peindre l'intérieur du boitier modifie réellement la dissipation de la chaleur ou alors si peu que cela n'aura aucune répercussion.
Pour les ventilos (pompé de Jacky.com):
Peignez en couches successives et très très très très fines, à au moins 50cm de distance et 15 minutes intervalle. Ça use beaucoup de peinture, et c'est long, mais c'est le seul moyen de ne pas faire de patés qui modifieraient la géométrie des pales (vibrations).
Pour finir, laissez sécher au moins 12 heures.
En conclusion tu peut les peindres mais pas fait gaffe a l'épaisseur
Les néons ca peut faire chauffer mais vu le nombre de ventilos...Ou au pire y'en a qui ne dégagent que peut de chaleur (je sais pus le nom)
Non je ne pense pas que peindre l'intérieur du boitier modifie réellement la dissipation de la chaleur ou alors si peu que cela n'aura aucune répercussion.
Pour les ventilos (pompé de Jacky.com):
Peignez en couches successives et très très très très fines, à au moins 50cm de distance et 15 minutes intervalle. Ça use beaucoup de peinture, et c'est long, mais c'est le seul moyen de ne pas faire de patés qui modifieraient la géométrie des pales (vibrations).
Pour finir, laissez sécher au moins 12 heures.
En conclusion tu peut les peindres mais pas fait gaffe a l'épaisseur
Les néons ca peut faire chauffer mais vu le nombre de ventilos...Ou au pire y'en a qui ne dégagent que peut de chaleur (je sais pus le nom)