Une barrette ok deux barrettes ecran bleu
icekily
Messages postés
12
Statut
Membre
-
icekily Messages postés 12 Statut Membre -
icekily Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je me retrouve face a un probleme qui me rend un peu dingue,
Voila j'ai acheter un nouveau pc monté a la main:
Alim corsair 550w
Core i5 750
Carte mere gygabite p55-ud3r
Ainsi que de la dd3 1333 mhz low tension OCZ (4 go en dual channel)
Mon probleme viens du fait qu'apres 3 semaine de fonctionnement plus ou moins stable ( j'ai reglé les ecrans bleus au fur et a mesure avec succes) je tombe sur un ecran bleu de memory management quasi systematiquement sans trop comprendre pourquoi. Apres etude attentive je comprend que c'est probablement la ram et fait un memtest entre 2 erreurs par secondes et 75 erreurs totales. Bref j'essaye de verifier la ram une par une sous seven et m'aperçoit que l'ordi ne plante pas et qu'il n'y a pas d'erreur ni d'ecran bleu ou tres rarement.
D'ou ma question: d'ou ca peut venir ? je dois envoyer les barettes a cdiscount et j'aimerais pas qu'ils me disent qu'en fait c'est les ports de la carte meres qui sont mauvais ou quoi...
Je me retrouve face a un probleme qui me rend un peu dingue,
Voila j'ai acheter un nouveau pc monté a la main:
Alim corsair 550w
Core i5 750
Carte mere gygabite p55-ud3r
Ainsi que de la dd3 1333 mhz low tension OCZ (4 go en dual channel)
Mon probleme viens du fait qu'apres 3 semaine de fonctionnement plus ou moins stable ( j'ai reglé les ecrans bleus au fur et a mesure avec succes) je tombe sur un ecran bleu de memory management quasi systematiquement sans trop comprendre pourquoi. Apres etude attentive je comprend que c'est probablement la ram et fait un memtest entre 2 erreurs par secondes et 75 erreurs totales. Bref j'essaye de verifier la ram une par une sous seven et m'aperçoit que l'ordi ne plante pas et qu'il n'y a pas d'erreur ni d'ecran bleu ou tres rarement.
D'ou ma question: d'ou ca peut venir ? je dois envoyer les barettes a cdiscount et j'aimerais pas qu'ils me disent qu'en fait c'est les ports de la carte meres qui sont mauvais ou quoi...
A voir également:
- Une barrette ok deux barrettes ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide