Largeur des colonnes dans Konqueror ?
laloi
Messages postés
184
Statut
Membre
-
laloi Messages postés 184 Statut Membre -
laloi Messages postés 184 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Dans Konqueror avec un affichage en multicolonnes j'aimerais que la largeur des colonnes s'adapte au nom de fichier le plus long du dossier (comme sous windows).
C'est possible SVP ?
Dans Konqueror avec un affichage en multicolonnes j'aimerais que la largeur des colonnes s'adapte au nom de fichier le plus long du dossier (comme sous windows).
C'est possible SVP ?
A voir également:
- Largeur des colonnes dans Konqueror ?
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Classer par ordre alphabétique excel plusieurs colonnes - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Déplacer des colonnes excel - Guide
- Convertir largeur colonne excel en cm - Forum Excel
5 réponses
UP ;-)
Ou alors en utilisant un autre explorateur que konqueror ?? Il doit bien y avoir un moyen... Il y a aussi l'affichage différent pour chaque dossier qui me manque...
Ou alors en utilisant un autre explorateur que konqueror ?? Il doit bien y avoir un moyen... Il y a aussi l'affichage différent pour chaque dossier qui me manque...
En fait ce que je recherche, c'est la même présentation que lorsqu'on fait "enregistrer sous" ( / affichage simple).
S'il le fait là, il doit bien pouvoir le faire dans un explorateur, non ??
S'il le fait là, il doit bien pouvoir le faire dans un explorateur, non ??
Avec konqueror il suffit de masquer le panneau de gauche (f9) et d'afficher les fichier en arborescence (cf barre d'icône). Clique sur les loupes pour ajuster la taille des dossiers.
Merci pour ton aide.
J'ai essayé l'affichage en arborescence: il m'affiche plein de détails, et tout sur un seule colonne.
J'ai trouvé comment enlever tous les détails pour n'avoir que les noms de fichiers, mais il affiche toujours tout sur une seule colonne.
Et si je repasse en multicolonnes, j'ai toujours ce problème de largeur de colonne qui ne s'adapte pas au nom des fichiers.
J'ai essayé l'affichage en arborescence: il m'affiche plein de détails, et tout sur un seule colonne.
J'ai trouvé comment enlever tous les détails pour n'avoir que les noms de fichiers, mais il affiche toujours tout sur une seule colonne.
Et si je repasse en multicolonnes, j'ai toujours ce problème de largeur de colonne qui ne s'adapte pas au nom des fichiers.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question