Largeur des colonnes dans Konqueror ?

laloi Messages postés 184 Statut Membre -  
laloi Messages postés 184 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Dans Konqueror avec un affichage en multicolonnes j'aimerais que la largeur des colonnes s'adapte au nom de fichier le plus long du dossier (comme sous windows).

C'est possible SVP ?

5 réponses

laloi Messages postés 184 Statut Membre 13

Personne ne sait ??
0

UP ;-)

Ou alors en utilisant un autre explorateur que konqueror ?? Il doit bien y avoir un moyen... Il y a aussi l'affichage différent pour chaque dossier qui me manque...
0

En fait ce que je recherche, c'est la même présentation que lorsqu'on fait "enregistrer sous" ( / affichage simple).

S'il le fait là, il doit bien pouvoir le faire dans un explorateur, non ??
0
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Avec konqueror il suffit de masquer le panneau de gauche (f9) et d'afficher les fichier en arborescence (cf barre d'icône). Clique sur les loupes pour ajuster la taille des dossiers.
0

Merci pour ton aide.

J'ai essayé l'affichage en arborescence: il m'affiche plein de détails, et tout sur un seule colonne.

J'ai trouvé comment enlever tous les détails pour n'avoir que les noms de fichiers, mais il affiche toujours tout sur une seule colonne.

Et si je repasse en multicolonnes, j'ai toujours ce problème de largeur de colonne qui ne s'adapte pas au nom des fichiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Ah je viens de comprendre ton problème (affichage > type sd'affichage > multicolonne)

Et bien à part mettre les icones en miniatures je n'ai pas trouvé de solution :/ Ptêt dans apparence et thèmes mais je n'ai rien vu de convaincant :/
0

Merci quand-même de t'être penché sur mon problème.

Peut-être vais-je devoir attendre de nouvelles versions de Konqueror...
0