Récupérer Applications Ipod Touch
Baptistouta
-
Baptistouta -
Baptistouta -
Bonjour a tous,
autrefois j'avais un Ipod 1G mais il s'est cassé et j'avais beaucoup d'application payantes...
et aujourd'hui je rachète un Ipod Touch 3G et je voulait savoir comment récupérer mes applications ?
PS: j'ai les reçus dans ma boite mail
autrefois j'avais un Ipod 1G mais il s'est cassé et j'avais beaucoup d'application payantes...
et aujourd'hui je rachète un Ipod Touch 3G et je voulait savoir comment récupérer mes applications ?
PS: j'ai les reçus dans ma boite mail
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
A voir également:
- Récupérer Applications Ipod Touch
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Touch pad bloqué - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Recuperer photo google photo - Guide