Compatibilité batterie americaine/pc europeen

Fermé
Zebrairain - 10 janv. 2010 à 08:44
i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 - 10 janv. 2010 à 08:52
Bonjour,

J'ai un tout petit souci, j'ai un pc portable Acer Aspire 7720 que j'ai acheté en France mais la batterie est devenue complètement inutile parce que sans mon câble branché mon pc s'éteint au bout de même pas 10minutes...et je suis actuellement aux Etats -Unis et j'aurais donc besoin de m'acheter une nouvelle batterie, la seule question que je me posais est :
Etant donné la différence de voltage amerique/europe est-ce qu'une batterie américaine (dont la référence serait strictement la même sauf le fait quelle soit...aémricaine) fonctionnerait correctement avec mon pc européen ? Des problèmes particuliers ? Et dans ce cas est-ce que vous auriez une solution ?

Merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

i5power Messages postés 661 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011 74
10 janv. 2010 à 08:52
a mon avis ca peut le faire mais prend bien la meme reference et surtout regarde bien si le voltage et l'amperage son les meme a part sa je voit pas de contradiction
1