Partitionner un disc dur avec le syteme vista

Résolu/Fermé
papidan - 10 janv. 2010 à 08:44
 papidan - 11 janv. 2010 à 05:33
Bonjour,
suite au remplacement du disque dur, j ai reinstaller vista et maintenant je voudrait le partitionner en 2 lecteurs.
probleme: je possede un acer de bureau m3100 ge4z .je n ai pas pu recuperer acer erecovery qui etait installer sur l ancien disque dur. j ai bien essayer de le partitionner, en suivant les explications donner en ce qui concerne le partitionnement sur vista .mais sans y parvenire car il me cree bien un seconde partition,mais sans l etendre au dela de 3 go. et la partiton ou reside le systeme en comporte 500 go ,j ai bien essayer avec d autres l ogiciels de partition qui ne les ont pas crees. en esperant vous avoir bien expliquer mon probleme et n etant pas tres fort en informatique , je vous remercie de bien voulloire m aider.

en cette nouvelle annee 2010 j adresse a ce forum tous mes voeux de bonne annee et de santee


papidan
A voir également:

1 réponse

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2019 571
10 janv. 2010 à 09:23
Salut,

En fait le plus simple aurait été de le faire au moment de l'installation de Vista...mais bon.

Il te faut suivre ce TUTO

Bon courage
0
bonjour. hisaeh

merci de tous ces consseils .qui vont m aider a resoudre ce partitionnement .j ai cocher la case resolut car je pensse qu avec l aide que tu m apporter tout va rentrer dans l ordre.toute fois se ci n etait pas le cas je demanderait a nouveau de l aide .j aimerait apporter moi aussi mon aide mais trop novice pour ca .encore merci et bonne annee 2010 a tous
0