Partitionner un disc dur avec le syteme vista

Résolu
papidan -  
 papidan -
Bonjour,
suite au remplacement du disque dur, j ai reinstaller vista et maintenant je voudrait le partitionner en 2 lecteurs.
probleme: je possede un acer de bureau m3100 ge4z .je n ai pas pu recuperer acer erecovery qui etait installer sur l ancien disque dur. j ai bien essayer de le partitionner, en suivant les explications donner en ce qui concerne le partitionnement sur vista .mais sans y parvenire car il me cree bien un seconde partition,mais sans l etendre au dela de 3 go. et la partiton ou reside le systeme en comporte 500 go ,j ai bien essayer avec d autres l ogiciels de partition qui ne les ont pas crees. en esperant vous avoir bien expliquer mon probleme et n etant pas tres fort en informatique , je vous remercie de bien voulloire m aider.

en cette nouvelle annee 2010 j adresse a ce forum tous mes voeux de bonne annee et de santee

papidan
A voir également:

1 réponse

hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

En fait le plus simple aurait été de le faire au moment de l'installation de Vista...mais bon.

Il te faut suivre ce TUTO

Bon courage
0
papidan

bonjour. hisaeh

merci de tous ces consseils .qui vont m aider a resoudre ce partitionnement .j ai cocher la case resolut car je pensse qu avec l aide que tu m apporter tout va rentrer dans l ordre.toute fois se ci n etait pas le cas je demanderait a nouveau de l aide .j aimerait apporter moi aussi mon aide mais trop novice pour ca .encore merci et bonne annee 2010 a tous
0