Black Berry URGENT
owzaskai
Messages postés
51
Statut
Membre
-
owzaskai Messages postés 51 Statut Membre -
owzaskai Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai 16 ans depuis mes 14 ans j ai un téléphone portable (des nokia) j'aimerais en changer passer a blackberry mais je ne sais pas le quelle conviendrai pour une personne de mon age merci de me repondre ++
Voila j'ai 16 ans depuis mes 14 ans j ai un téléphone portable (des nokia) j'aimerais en changer passer a blackberry mais je ne sais pas le quelle conviendrai pour une personne de mon age merci de me repondre ++
A voir également:
- Black Berry URGENT
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black hole mac - Télécharger - Nettoyage
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
12 réponses
C'est un choix personnel! Tu prends celui que tu veux, celui qui correspondra le plus à ce que tu feras avec!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Am stram gram!
Tu as la fiche des 3 qui te plaisent? Montre les moi et je te dirai lequel a l'air le meilleur!
Tu as la fiche des 3 qui te plaisent? Montre les moi et je te dirai lequel a l'air le meilleur!
Si tu aimes les portables tactiles alors prend le BlackBerry Storm2 9520.
Mon préféré serait peut-être celui-ci BLACKBERRY CURVE 8520.
Mais le BlackBerry Bold 9700 a plus de fonctionnalités!
Tu n'as qu'à prendre le moins cher! Ou demande à des copains, eux ils te connaissent bien, et ils sauront te guider dans ta recherche, ou tes frères et soeurs, ou même tes parents!!!
Mon préféré serait peut-être celui-ci BLACKBERRY CURVE 8520.
Mais le BlackBerry Bold 9700 a plus de fonctionnalités!
Tu n'as qu'à prendre le moins cher! Ou demande à des copains, eux ils te connaissent bien, et ils sauront te guider dans ta recherche, ou tes frères et soeurs, ou même tes parents!!!
Et bien voilà! De toute manière, si quelqu'un te pose la question lequel des 3 tu préfères, automatiquement tu penseras à 1 en premier, c'est ton inconscient qui gère tout ça. Et entre 3 tu as de quoi faire ton choix, ils ne sont pas pareils! Bon achat alors...
Ou sinon, ce qui marche (et si tu as du temps devant toi), tu n'as qu'à prendre par exemple 1 mois ou 2 sans penser à ces black berry, etton cerveau aura eu le temps de réfléchir et de faire la part des choses. Tu reprends les 3 fiches deux mois après et tu t'apercevras très vite pour lequel tu as eu ton coup de coeur!!