Pages qui ondulent

Résolu
adrix33 -  
 adrix33 -
Bonjour,
je viens de reformater mon pc , maintenant dès que je veux faire défiler quoi que ce soit avec la souris ou meme déplacer une page , elles ne font que onduler...
J'ai regardé le pilotes de ma carte graphique OR surprise , ma carte graphique n'est plus détecter donc impossible de mettre à jour les pilotes =( puis ca commence à me stresser ces ondulations

up svp merci par avance :)

9 réponses

Lutano Messages postés 19 Statut Membre 3

Il suffit de prendre les référence de ta CG et d'aller rechercher sur le site du constructeur le pilote pour l'installer . ;-)
0
adrix33

le blem cest que je ne me rappel plus trop quel était ma cg (si je me rappelles bien c'était une nvidia geforce 6200 Turbocache) , dans mon gestionnaire de périf ya pas écrit le nom de la cg mais ya des points d'intérogations jaunes ce qui signifie que ce n'est pas à jour ... je n'arrive pas à les mettres à jours ... :'(
0
adrix33

par ailleurs je ne trouve aucun pilotes sur le site nvidia de cette cg ... que faire ?

up svp =)
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

Tout d'abord, pour avoir des infos sur ton materiel, tu peux installer CECI

ATTENTION TOUTEFOIS : Pendant l'installation, penses bien à décocher l'installation de la ASKbar si elle t'est proposée.

Ensuite, fais l'installation par défaut, puis ouvres le logiciel et rends toi à l'onglet Graphics pour voir si ta carte graphique est reconnue.

Ensuite, s'agit-il d'une tour ou d'un portable ?

Quelle marque ( Hp, acer, Asus, etc...) ?
Si c'est un Pc de marque , tu retrouveras facilement les pilotes sur le site du fabricant avec le no de serie.

Bon courage.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrix33

lu merci pour ta réponse :)
hier j'ai utiliser everest pour savoir qu'elle était ma carte graphique, alors je vois dans moniteur ma cg qui est bien la geforce 6200SE turbocache. Je suis allé sur le site de packard bell , jai mi mon numéro de série mais je ne sais pas comment faire pour mettre les pilotes à jours, par ailleurs je ne sais pas si mon ordi fonctionne avec ma cg mère ou la geforce , je pencherais plus vers la cg mère à cause des ces ondulations qui n'y étaient pas avant... que faire ?

merci d'avance
0
adrix33

je viens de télécharger ton logiciel , lorsque je suis sur l'onglet graphic il n'ya rien du tout ...
0
adrix33

up svp :'(
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

quel est le no de serie de ton ordi et le systeme d'exploittion que tu utilises ?
0
adrix33

désolé de vous avoir déranger et merci quand meme de vous etes pencher sur mon cas mais en consultant plusieurs fofo j'ai réussi à trouver.
Je suis allé sur le site packard bell et avec le numéro de série j'ai tout reinstallé , tout marche à présent :D

merki
0