Mon windows redemarage tout seul au demarrage
Manon
-
Manon -
Manon -
Bonjour,
Mon Windows XP ( ordinateur central ) à un gros probleme au demarrage! Ce qui veu dire, que lorsque l'ont ouvre mon ordinateur il se redemarre il n'y a meme pas d'ecrant d'acceuil! On ouvre sa nous viens " HP " ( marque de l'ordinateur ) puis sa nous disais " Demarrer l'ordinateur normalment ", " Mode sans echec ", etc ... Donc j'aimmerrais vraiment savoir si il y a une solution ( l'ordinateur est neuf du systeme )
Mercie
Mon Windows XP ( ordinateur central ) à un gros probleme au demarrage! Ce qui veu dire, que lorsque l'ont ouvre mon ordinateur il se redemarre il n'y a meme pas d'ecrant d'acceuil! On ouvre sa nous viens " HP " ( marque de l'ordinateur ) puis sa nous disais " Demarrer l'ordinateur normalment ", " Mode sans echec ", etc ... Donc j'aimmerrais vraiment savoir si il y a une solution ( l'ordinateur est neuf du systeme )
Mercie
A voir également:
- Mon windows redemarage tout seul au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
6 réponses
skyzouff toi tu es infecté alors que manon peut avoir un petit soucis
qui peut être résolu en mode sans échec.
mais elle ne m'a pas encore répondu.
qui peut être résolu en mode sans échec.
mais elle ne m'a pas encore répondu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu fais F8 au démarrage de pc pc jusqu'à ce que tu es un liste de possibilités, ensuite quand tu l'a tu fais un truc du genre "désactiver le redémarrage de windows en cas d'échec"
Ton PC va donc booter et tu auras surement un bleu screen. Cet écran t'indique quel est la cause de ton problème, note le et poste le ici après on verra ;)
Ton PC va donc booter et tu auras surement un bleu screen. Cet écran t'indique quel est la cause de ton problème, note le et poste le ici après on verra ;)