Des problemes!

Fermé
mdu Messages postés 35 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005 - 4 oct. 2002 à 21:32
 Carlos marin - 6 déc. 2002 à 23:24
bonsoir a tous
j'ai de gros problèmes,
-impossible de lire un cd audio-video-divx,a chaque fois il me demande inserer in disque dans lecteur G alors qu'il y est.
pour lecture winamp 2.81-bs playe-gdivx player
-impression photo avec adobe photo de luxe a cq fois erreur bps .....impossible dimprimer
-parfois a l'ouverture d'un programme dan la barre des taches util uc esta 100% etje reste blocque .
-ON M4A DIT DE REINSTALLER WINDOWS 2000 PROF?
si je reintalle il v ecraser simplement l'autre version
mon disqe est div en 3 c-d-e w2k est sur c les autres progr sur d
apres la reinstallation les autres programmes tourneront ils encore?j'ai bcp chipotter avec des progr telecharges install et supp
je suis debutant qui debute mais tres mal je m'embourbe ,m'enerve tout foutre en l'air
merci touring secour

3 réponses

Poseurdequestions
4 oct. 2002 à 21:40
Salut, c'est apparu suite a quelque chose de particulier?

Teebo mais t'es chiant :-D
0
mdu Messages postés 35 Date d'inscription mardi 13 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2005 1
5 oct. 2002 à 05:42
sincerement je ne sais pas car je n'utilise pas les lecteurs tous les jours,les blocages depuis et la pertedu curseur depuis qlq mois mais pas chq jours ,les derniers jours j'en avais marre et j'ai chipotter avec avec Ad aware-REg cleaner-Easy cleaner tout ca pour ne rien resoudre plustot agraver!comme indiquer dans bcp derevue j'ai sauvegarder Regidi chose bizarre (pour moi) elle pese26MO?je suis mal barre je crois
0
JE VOUDRE SAVOIR COMMEN désintallER Le petit larousse 2002.

je essaye deux methodes:

1.ajout/suppression de programmes.

2.le désintallateur integre a logiciel.
0