Installer un systeme

mlk -  
 mlk -
Bonjour,
voici un probleme où j'ai chercher et j'ai trouver de nombreux sujet en rapport avec mais sans resultat.

voici mon probleme: je veux installer le xp pro sur mon ordi, on ma passer un cd d'installation car j'ai perdu le mien.
lors de l'installation l'ordi me met "aucun lecteur de disque detecter"

j'ai vu sur d'autre sujet qu'il faut installer les pilotes du disque dur ou bien changer dans le bios.
pour le bios je rentre dedans mais je ne trouve pas activer ou desactiver le mode sata.....

pour les pilotes j'ai telecharger sur le site hp(puisque mon ordi est un hp) mais je ne sais pas si ces les bons(dsl je suis novice) , il fallait allez dans p en langue anglaise car il ni ya pas en francais. Apparement il faut mettre les pilote sur une disquette mais je nen n'ai pas et ken je l'ai met sur ma clé usb lors de linstallation window reconnai ma clé pour les partition mais en tant que disque dur.
j'ai vu aussi qu'avec nlite on peut mettre les pilotes en gravant avec le systeme sur un cd.

donc quelqu un aurai une solution pour que jarrive enfin a installer mon systeme???svp

ordi: hp proliant ml 330 g3
systeme actuel: window 2000 server
A voir également:

8 réponses

mlk

personne peut maider?
0
arno721 Messages postés 124 Statut Membre 7

Bonjour, voici des infos qui peuvent t'intéresser :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314859
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/lecteur-disque-sujet_86783_1.htm

Apparemment, il faut appuyer sur F6 pendant l'installation, et avoir une disquette contenant les drivers de ton disque dur. (suivre procédure de cedvet du lien ci-dessus)
0
mlk

merci arno

jai retrouver une disquette mais jarrive pas a la formater car je n'ai pas la disquette dorigine..

sinon j'ai essayer d'inclure les pilote avec nlite mais mm resultat....