Prochaine promotion Apple ?

Fermé
Hantu Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 - 9 janv. 2010 à 22:44
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 10 janv. 2010 à 11:20
Bonjour,
J'ai vraiment une très bête question - ne me riez pas à la tronche =D.
En fait je compte éventuellement me procurer un MacBook très prochainement. Mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un (qui aurait des contacts, donc), aurait des informations quant à la prochaine promotion qu'il feront pour les étudiants, à l'achat d'un de leurs ordinateurs. Et à partir de quand elle sera en vigueur. Car l'actuelle (-70 euros sur l'achat d'une sélection d'imprimantes, mouais) ne me parle que peu.
Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
9 janv. 2010 à 23:31
Il y en a tous les jours sur l' Apple Store Refurb, mais pour avoir les meilleures affaire il faut savoir exactement quel modèle on veut, puis se lever tôt et être patient.

Sinon, il y a l'Apple Store Education quand on est étudiant ou dans l'enseignement, soit 8 à 10% de réduction.

Et puis si on est étudiant dans une école ayant un partenariat avec Apple, il y a le programme Apple On Campus, soit 15% de réduction.

Sinon, il y a le marché de l'occasion et les petites annonces:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
- ...
Il te faut alors consulter le site Mac2Sell (choisi la côtation française) pour avoir une idée du prix "raisonnable" d'un Mac d'occasion.

Ritchi
0
Hantu Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2010 4
9 janv. 2010 à 23:43
Merci pour toutes ces infos !

J'ai tout de même une préférence pour un produit neuf.

En fait, je me disais que le store Apple Education en plus de la promo qu'ils font à chaque fois (par exemple de mai à septembre : un iTouch offert, plutôt cool ; jusque fin de ce mois : -70 € pour imprimante), ce serait plutôt bien, en fait. Et j'attendais de voir la prochaine qu'ils proposeront. Donc si quelqu'un a des idées =).
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
10 janv. 2010 à 11:20
Habituellement, ces promos sont à la rentrée scolaire et aux fêtes de fin d'année. Ensuite, me semble-t-il, c'est le plat.
Le Refurb n'est pas du matériel d'occasion: Apple le considère comme neuf et il a droit aux mêmes garanties.

Ritchi
0