Site internet Tubely.com
Résolu
Utilisateur anonyme
-
manu -
manu -
Bonjour à tous,
Je viens par ce méssage savoir si d'autres Personnes connaissent se site qui est tous en Anglais
Pour accepter un Contact dedans
Sur tubely.com
Qui est assez bizarre
En vous remerciant par avance pour le renseignement et savoir se que vous en pensser?
Chevalier74
Je viens par ce méssage savoir si d'autres Personnes connaissent se site qui est tous en Anglais
Pour accepter un Contact dedans
Sur tubely.com
Qui est assez bizarre
En vous remerciant par avance pour le renseignement et savoir se que vous en pensser?
Chevalier74
A voir également:
- Site internet Tubely.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Bonjour à tous,
Je viens par ce méssage savoir si d'autres Personnes connaissent se site
Car j'ai reçu un méssage et tous en Anglais
En vous remerciant de votre aide
Chevalier74
Je viens par ce méssage savoir si d'autres Personnes connaissent se site
Car j'ai reçu un méssage et tous en Anglais
En vous remerciant de votre aide
Chevalier74
CHEVALIER74
J' AI RECU AUSSI AUJOURD' HUI D' UN AMI LA MEME INVITATION.
CE SITE INTERNET EST EN ANGLAIS, JE NE SUIS PAS SUR MAIS JE PENSE QUE CELA DOIT ETRE COMME FACEBOOK.
JE N' AI PAS DONNE SUITE CAR JE NE CONNAIS PAS SE SITE, JE NE PARLE PAS ANGLAIS ET SURTOUT POUR DES RAISONS DE SECURITE.
BONNE CHANCE
JE NE PEUT PAS FAIRE PLUS POUR TOI.
LEGIONETRANGERE
J' AI RECU AUSSI AUJOURD' HUI D' UN AMI LA MEME INVITATION.
CE SITE INTERNET EST EN ANGLAIS, JE NE SUIS PAS SUR MAIS JE PENSE QUE CELA DOIT ETRE COMME FACEBOOK.
JE N' AI PAS DONNE SUITE CAR JE NE CONNAIS PAS SE SITE, JE NE PARLE PAS ANGLAIS ET SURTOUT POUR DES RAISONS DE SECURITE.
BONNE CHANCE
JE NE PEUT PAS FAIRE PLUS POUR TOI.
LEGIONETRANGERE
Il y a quelque chose de pas net avec Tubely car des tas de personnes avec qui je correspond par mail reçoivent de s invitations à être amis sans que je ne demande rien
je m'étais inscrite pour voir ce que c'était suite à une demande d'amis et je me suis aussitôt désinscrite ,malgré cela les demandes d'amis par Tubely ne cessent d'être envoyées à mes connaissances e t je ne sais pas comment arrêtér cela