Probleme d'installation windows

Fermé
flacky - 9 janv. 2010 à 22:01
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 9 janv. 2010 à 22:05
Bonjour,

J'ai acheté il y a 2 ans un pc portable Asus avec Windows vista édition familiale. Je n'aime pas vraiment cet OS qui demande trop de ressource à mon gout et un ami m'avait installé un XP pack 2. Il y a quelques jours, je voullai installer une autre version (lsd) mais par erreur j'ai réinstallé Windows vista à partir de la partition du DD recovery system. J'ai donc essayé de boot à partir du cd Windows LSD mais là un message s'est affiché disant en substance : vous n'avez pas de lecteur de disque dur, veuillez vous assurez que vos disque dur sont bien connecté, ...
Et donc je ne peux pas installer d'autre Windows. Que dois je faire pour installer un autre Windows ? Certain me disent que seul un formatage bas niveau me permettrai d'effacer la partition recovery system et donc de pouvoir installer un autre Windows. Pourtant j'ai bien eu un XP pendant 2 ans en conservant la dite partition alors que dois je faire ? D'avance merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 918
9 janv. 2010 à 22:05
On ne peut t'aider à installer et promouvoir des OS illégaux tels que lsd.
0