JDOWNLOAD
Fermé
VAL
-
9 janv. 2010 à 21:37
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 12 janv. 2010 à 20:11
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 12 janv. 2010 à 20:11
A voir également:
- JDOWNLOAD
- Jdownload - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Salut,
JD est très bien, j'ai tester plusieurs utilitaire de ce type il est de loin le meilleur.
c'est un utilitaire de téléchargement qui gère pour toit des téléchargement a la chaine.
il ne te permet en aucun cas de trouver des fichier ce n'est pas du P2P.
tu doit lui donner les lien pour qu'il télécharge.
par exemple un lien tout bête venant de Youtube il se chargera de télécharger la vidéo et de l'encoder pour toi.
Il peut aussi gère une grand liste de fichier venant de la plus part des server DDL connue
c'est a dire que si tu besoin de télécharger 45lien venant de Rapidshare,MegaUpload,HotFile etc etc...
il ordonnera tout ça et lancera tout les DL les un après les autre classer par server et par limitation.
en gros tu na plus rien a faire il s'occupe de tout.
de plus il surveille ton presse papire c'est a dire qu'un simple CTRL+C sur une liste de lien il va automatiquement les prendre en conte et te les mettre dans sa liste des lien en attente.
JD est très bien, j'ai tester plusieurs utilitaire de ce type il est de loin le meilleur.
c'est un utilitaire de téléchargement qui gère pour toit des téléchargement a la chaine.
il ne te permet en aucun cas de trouver des fichier ce n'est pas du P2P.
tu doit lui donner les lien pour qu'il télécharge.
par exemple un lien tout bête venant de Youtube il se chargera de télécharger la vidéo et de l'encoder pour toi.
Il peut aussi gère une grand liste de fichier venant de la plus part des server DDL connue
c'est a dire que si tu besoin de télécharger 45lien venant de Rapidshare,MegaUpload,HotFile etc etc...
il ordonnera tout ça et lancera tout les DL les un après les autre classer par server et par limitation.
en gros tu na plus rien a faire il s'occupe de tout.
de plus il surveille ton presse papire c'est a dire qu'un simple CTRL+C sur une liste de lien il va automatiquement les prendre en conte et te les mettre dans sa liste des lien en attente.
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
9 janv. 2010 à 21:51
9 janv. 2010 à 21:51
Bonjour,
2010, le 9ème jour c'est aujourd'hui !
Ceci mis à part t'as rien de plus précis à nous indiquer ?
2010, le 9ème jour c'est aujourd'hui !
Ceci mis à part t'as rien de plus précis à nous indiquer ?
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
9 janv. 2010 à 22:03
9 janv. 2010 à 22:03
http://jdownload.jupload.biz/
Mais bon tous ces softs, c'est pas ça qui change la vitesse d'un téléchargement...
Mais bon tous ces softs, c'est pas ça qui change la vitesse d'un téléchargement...
que veux tu que je te dise je n ai jamais utilise ce logiciel un pote m'a dit qu'il parait que ca fonctionnait trés bien mais je ne sais pas m en servir
est ce qu il faut aller chercher des films sur une adresse précise ? je veux tout savoir de A à Z
merci de ta comprehension
tu ne serait pas cht i par hasard car je vois qu il y a un 59 dans ton pseudo
est ce qu il faut aller chercher des films sur une adresse précise ? je veux tout savoir de A à Z
merci de ta comprehension
tu ne serait pas cht i par hasard car je vois qu il y a un 59 dans ton pseudo
jmp59
Messages postés
29287
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2015
5 734
11 janv. 2010 à 17:28
11 janv. 2010 à 17:28
Comme madmyke je suis assez sceptique
1- La vitesse maxie pour le téléchargement dépend de l'équipement du FAI et de la qualité de la ligne.
2- Bien souvent cette vitesse maxi n'est pas obtenue parce que la vitesse d'upload du site où l'on télécharge est inférieure.
Oui, Villeneuve d'Asxq.
1- La vitesse maxie pour le téléchargement dépend de l'équipement du FAI et de la qualité de la ligne.
2- Bien souvent cette vitesse maxi n'est pas obtenue parce que la vitesse d'upload du site où l'on télécharge est inférieure.
Oui, Villeneuve d'Asxq.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
>
VAL
11 janv. 2010 à 21:20
11 janv. 2010 à 21:20
Alors en résumé, ne croyez pas ce qu'on vous dit et ce genre de programme ne sert à rien 9 fois sur dix, parce que les éléments qui jouent sur une vitesse de téléchargement ne sont pas gérable par un soft.
Maintenant si ça vous fait plaisir d'un mettre un de plus :-) C'est vous que ça regarde.
Maintenant si ça vous fait plaisir d'un mettre un de plus :-) C'est vous que ça regarde.
11 janv. 2010 à 22:50
quel site et quel logiciel utiliser pour telecharger en sureté et rapidement sans se faire pecho
merci
12 janv. 2010 à 20:11
Pour votre question sur la vitesse on vous a répondu, ce n'est pas le soft qui changera quoique ce soit.
Et pour la question de ne pas de faire pecho, la réponse est clairement aucun.