Menu DVD

Résolu/Fermé
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 9 janv. 2010 à 20:30
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 18:08
Bonsoir,

Je cherche un logiciel gratuit ou payant pour créer des menu de DVD pour que quand on clique avec la télécommande on accède à 4 ou 5... vidéo et un autre bouton du menu ou quand je clique j'accède à d'autre vidéo.

Connaissez-vous un logiciel permettant de le faire ?

Merci
A voir également:

2 réponses

Salut.

J'étais dans le même cas que toi récemment pour monter un DVD à partir de vhs numérisées sur mon pc. J'ai téléchargé CyberLink PowerProducer et je trouve ce logiciel vraiment bien. Il est très simple d'utilisation et gère beaucoup de formats (j'ai même réussi à retravailler des films en .vob, chose que je n'avais jamais pu faire sur aucun autre programme !!). Comme petit moins certains le trouveront peut-être même trop simple car les possibilités de personnalisation sont assez limitées mais avec un peu de travail tu devrais réussir à arriver à un résultat qui te conviendra. Tu pourras personnaliser l'image de fond et la musique du menu principal et de tous les sous-menus, choisir le nombre de vidéos par page de sous menus, disposer comme tu le veux les raccourcis vers le menu, page suivante, page précédente etc...Tu peux aussi retravailler tes films directement sur ce logiciel grâce à une petite table de montage intégrée et chapitrer chacunes de tes vidéos. Bref moi je trouve ce logiciel vraiment bien. Attention il est payant (environ 50 euros il me semble).
Sinon si tu veux vraiment un rendu quasi professionnel tu as DVDit pro qui à l'air encore plus complet mais surement un peu plus complexe à prendre en main et qui gère moins de formats de vidéos.
Tout dépend de ce que tu veux faire au final et du format de tes vidéos. Si tu hésite dis-moi quel est ton format d'entrée et je te dirai si CyberLink PowerProducer peut les gérer (j'ai désinstaller DVDit Pro de mon ordi donc je ne pourrai pas te renseigner sur ce logiciel).

Bonne journée
0
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 9
11 janv. 2010 à 18:08
Merci Garax exactement ce que je cherchais en plus il reconnais beaucoup de format comme tu dit
0