Probleme gravure
chasse34
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat -
ziggourat -
bonsoir,
je grave mes film avec le logiciel suivant "free easy burner".mais il ce trouve que chaque film que je grave et mal graver
<gras>soit il coupe au bout d'un moment,soit plus de son ou pas de son ou soit y vraiment rien le film de démarre pas
alors je c'est pas si il faut le régler ou autre ou si sa viens de mes CD vierge
j'utilise comme CD vierge des "sony CD-R 700mb"
bref
si quelqu'un peu m'éclairer je le remerci
je grave mes film avec le logiciel suivant "free easy burner".mais il ce trouve que chaque film que je grave et mal graver
<gras>soit il coupe au bout d'un moment,soit plus de son ou pas de son ou soit y vraiment rien le film de démarre pas
alors je c'est pas si il faut le régler ou autre ou si sa viens de mes CD vierge
j'utilise comme CD vierge des "sony CD-R 700mb"
bref
si quelqu'un peu m'éclairer je le remerci
A voir également:
- Probleme gravure
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Problème de gravure - Forum Gravure
- Logiciel gravure iso - Guide
28 réponses
je suis entrain d'installer nero 9 lite,il me demande de choisir entre une installation "normale" ou "personalisé"?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est juste pour graver des films...
Bonjour,
Tu pourrais, entre autres, essayer un petit prgm super sympa et qui fonctionne très bien chez moi :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5203-burnaware-free-edition/
Je ne le connaissais pas il y a peu mais je le trouve très bien conçu pour ce que tu veux faire. J'ai même essayé avec succès des écritures en multisession sur un dvd+rw Sony. No problems.
Judex
Tu pourrais, entre autres, essayer un petit prgm super sympa et qui fonctionne très bien chez moi :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5203-burnaware-free-edition/
Je ne le connaissais pas il y a peu mais je le trouve très bien conçu pour ce que tu veux faire. J'ai même essayé avec succès des écritures en multisession sur un dvd+rw Sony. No problems.
Judex