Free probleme debit et de filtre
ketou7
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ketou7 Messages postés 2 Statut Membre -
ketou7 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai free depuis environ 3 mois et malheuresement , je n'est jamais reussi a avoir un debit correct , c'est à dire que je tourne au environs de 1 mega en upload.
J'ai bien brancher a toute les prises telephonique le fil GRIS ET BLANC sur les bonne bornes.
Par contre en mettant le filtre sur ma prise telephonique ou j'utilise mon telephone , je n'arrive plus a avoir internet pourtant je le met bien avant l'adsl et les fil gris et blanc sont bien fixer.
Je suis a 2200M de la borne et je telecharge au environ de 100ko/s avec un debit de 1mega environ ..
Je pense que je peut avoir beaucoup mieux car malheuresement là je ne suis pas en haut débit..
Est ce un probleme de branchement ?
Merci de m'aider
J'ai free depuis environ 3 mois et malheuresement , je n'est jamais reussi a avoir un debit correct , c'est à dire que je tourne au environs de 1 mega en upload.
J'ai bien brancher a toute les prises telephonique le fil GRIS ET BLANC sur les bonne bornes.
Par contre en mettant le filtre sur ma prise telephonique ou j'utilise mon telephone , je n'arrive plus a avoir internet pourtant je le met bien avant l'adsl et les fil gris et blanc sont bien fixer.
Je suis a 2200M de la borne et je telecharge au environ de 100ko/s avec un debit de 1mega environ ..
Je pense que je peut avoir beaucoup mieux car malheuresement là je ne suis pas en haut débit..
Est ce un probleme de branchement ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Free probleme debit et de filtre
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
1 réponse
Bon j'ai reussi a faire fonctionner mon internet avec le Filtre ADSL mais j'ai toujours un trés faible débit ..
Débit descendant (download)
Taille du fichier 254,92 ko
Durée 2.539 secondes
Débit 803,15 kbit/s (100,39 ko/s)
Débit montant (upload)
Taille du fichier 31,87 ko
Durée 0.125 secondes
Débit 1,99 Mbit/s (254,11 ko/s)
Je trouve sa bizzare
Débit descendant (download)
Taille du fichier 254,92 ko
Durée 2.539 secondes