Pb importation de fichiers vidéos - Handycam

Fermé
Vietindian - 9 janv. 2010 à 17:44
 Hubert - 9 janv. 2010 à 17:53
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un caméscope HD avec disque dur interne, l'Handycam XR105e de chez Sony.

La première fois que j'ai transféré les vidéos sur mon pc, tout s'est très bien passé, mis à part un temps d'analyse des fichiers un peu long mais bon, j'avais mes vidéos !

Et voilà qu'aujourd'hui, alors que je veux faire la même chose, le logiciel de récupération (Handycam Utility) m'annonce zéro fichiers sur le disque, alors qu'ils sont là puisque je peux les visionner sur le camescope !

J'ai tenté de passer directement par le poste de travail mais impossible de lire les fichiers sans traitement préalable par ce °%µ£*¨¨ de logiciel qui ne veut pas les reconnaitre !

J'ai désinstallé et réinstallé avec le cd fourni mais en vain. D'après mes quelques recherches, il semblerait que Sony ne soit pas reconnu pour la qualité de ses pilotes.

Il y aurait peut-être le formatage du disque mais étant donné que j'aimerais vraiment récupérer les vidéos qui s'y trouvent, je voudrais tout essayer avant !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Est ce que tu importes les mêmes vidéos ou d'autres, si ce sont les mêmes il se peut que ton logiciel les ignore,
cordialement, Hubert.
0