Windows marche plus. cause changement langue?
Pierebean
-
Pierebean -
Pierebean -
Bonjour a tous,
J'ai rencontre un problème étrange qui m'empêche de démarrer mon ordinateur.
J'ai Windows XP professionnel.
J'ai voulu installer le logiciel PPstream pour améliorer mon chinois (c'est un programme en chinois qui répertorie des vidéos en chinois)
Comme le programme est entièrement en chinois. A son lancement je n'ai vu que des point d'interrogation. (j'arrive très bien a lire les caractères chinois sur internet par contre; également sur certain logiciels bien programmée)
Apparemment seul le windows en chinois pouvait lire le programme. J'ai donc décidé de changer la langue de mon système en allant dans les options régionales du panneau de configuration. J'ai mis mon système en chinois traditionnel de Hong Kong au lieu de anglais US comme il l'était par défaut.
J'ai rebouter mon PC et la les ennuis sont arrives. Impossible d'avoir un windows stable plus longtemps que quelques secondes. Même en mode sans échec. En appuyant sur F8 au démarrage, j'ai essaye tout les modes aucun ne marche.
J'ai essayer de réinstaller windows en réparant (sans formater et perdre les données en appuyant sur R ) SANS Success non plus! Je manque d'idée maintenant.
J'ai donc une question:
-Ce problème était-il prévisible, est-il solvable? Comme récupérer mon windows.
-Dans l'hypothèse ou je dois réinstaller windows en formatant. comme récupérer mes données facilement.
Je suis près a mettre un peu d'argent mais pas trop.
Merci pour vos suggestions.
J'ai rencontre un problème étrange qui m'empêche de démarrer mon ordinateur.
J'ai Windows XP professionnel.
J'ai voulu installer le logiciel PPstream pour améliorer mon chinois (c'est un programme en chinois qui répertorie des vidéos en chinois)
Comme le programme est entièrement en chinois. A son lancement je n'ai vu que des point d'interrogation. (j'arrive très bien a lire les caractères chinois sur internet par contre; également sur certain logiciels bien programmée)
Apparemment seul le windows en chinois pouvait lire le programme. J'ai donc décidé de changer la langue de mon système en allant dans les options régionales du panneau de configuration. J'ai mis mon système en chinois traditionnel de Hong Kong au lieu de anglais US comme il l'était par défaut.
J'ai rebouter mon PC et la les ennuis sont arrives. Impossible d'avoir un windows stable plus longtemps que quelques secondes. Même en mode sans échec. En appuyant sur F8 au démarrage, j'ai essaye tout les modes aucun ne marche.
J'ai essayer de réinstaller windows en réparant (sans formater et perdre les données en appuyant sur R ) SANS Success non plus! Je manque d'idée maintenant.
J'ai donc une question:
-Ce problème était-il prévisible, est-il solvable? Comme récupérer mon windows.
-Dans l'hypothèse ou je dois réinstaller windows en formatant. comme récupérer mes données facilement.
Je suis près a mettre un peu d'argent mais pas trop.
Merci pour vos suggestions.
A voir également:
- Windows marche plus. cause changement langue?
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changement dns - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
je penses que tu as installer un logiciel vérolé et qu'une installes ne suffiras pas à éradiquer le virus . Si tu avais des données dessus je penses pas que tu puisses les récupérer . une première chose à essayer c'est la récupération systéme à une date antérieur tu tapotes F5 au boot si tu n'as pas de récupération systémes .alors boot avec le cd de xp pro puis réparer et choisi la bonne config pour l'installes avec la bonne partition la langue les options régionnales