A voir également:
- Targa Ultra AN 3500+ de chex Lidl
- Chocolat dubaï lidl - Guide
- Climatiseur lidl - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Lidl tv - Guide
- Lidl - Guide
14 réponses
Oui oui, le tuner est bien compatible TNT. Ca marche suiper bien.
petite question à mon tour sur la TV justement: est ce que quand tu appuies sur les touches 1 à 9 de ta télécommande, tu obtiens les bonnes chaines ou est ce qu'il ne se passe rien. Car moi je suis obligé de zapper avec les touches + et -
Merci!
petite question à mon tour sur la TV justement: est ce que quand tu appuies sur les touches 1 à 9 de ta télécommande, tu obtiens les bonnes chaines ou est ce qu'il ne se passe rien. Car moi je suis obligé de zapper avec les touches + et -
Merci!
Salut à tous, j'ai moi aussi fait l'achat d'un an64 3500+ targa chez lidl.
Pour l'instant j'en suis tres content même si tout n'est pas parfait :
impossible de me connecter à internet (sagem 800 - free), pas d'antenne pour la tv... mais vite résolut en tel à la hotline (1mn chrono).
-pour l'adsl : désactiver le modem
-pour l'antenne, envoi postal dans les prochain jour ( même si je ne la voulais pas car une si petite antenne... mais ils ont insistés, alors pourquoi pas)
Le pc est super silencieux, mais le disque dur beaucoup moins
Les jeux dernières générations tel que Battlefield 2, fonctionnent nickel!!
Pour répondre au sujet plus haut : telecommande tv par numero : bof pas terrible, 1 à 2 touches fonctionnent et en plus ne correspondent pas aux chaines.
J'ai vur le site targa : http://www.service.targa.co.uk/ que l'on peut faire des mises à jour, mais le site est en anglais et le readme du fichier zip de chaque update est en allemand, si quelqu'un à des infos plus claire...
D'avance merci
Pour l'instant j'en suis tres content même si tout n'est pas parfait :
impossible de me connecter à internet (sagem 800 - free), pas d'antenne pour la tv... mais vite résolut en tel à la hotline (1mn chrono).
-pour l'adsl : désactiver le modem
-pour l'antenne, envoi postal dans les prochain jour ( même si je ne la voulais pas car une si petite antenne... mais ils ont insistés, alors pourquoi pas)
Le pc est super silencieux, mais le disque dur beaucoup moins
Les jeux dernières générations tel que Battlefield 2, fonctionnent nickel!!
Pour répondre au sujet plus haut : telecommande tv par numero : bof pas terrible, 1 à 2 touches fonctionnent et en plus ne correspondent pas aux chaines.
J'ai vur le site targa : http://www.service.targa.co.uk/ que l'on peut faire des mises à jour, mais le site est en anglais et le readme du fichier zip de chaque update est en allemand, si quelqu'un à des infos plus claire...
D'avance merci
En fait, tu vois marqué à coté de chaque driver 'as shipped' c'est à dire que c'est le driver tel qu'il a été livré avec ton PC.
Lorsqu'il y aura une mise à jour, je pense qu'il mettront la date de la mise à jour à la place.
Donc, pour l'instant, inutile de télécharger quoi que ce soit.
Par contre en ce qui concerne l'antenne, normalement seule une antenne pour la radio est livrée.
@++
Lorsqu'il y aura une mise à jour, je pense qu'il mettront la date de la mise à jour à la place.
Donc, pour l'instant, inutile de télécharger quoi que ce soit.
Par contre en ce qui concerne l'antenne, normalement seule une antenne pour la radio est livrée.
@++
merci pour l'info, donc pas besoin de mise à jour pour l'instant.
l'antenne radio est bien livré avec le pc, pas de nouvelle pour la soit disante antenne tv qu'ils devaient m'envoyer.
la telecommande fonctionne tres bien si on met le clavier en majuscule...
par contre, j'ai un tres gros soucis, (je sais pas si je dois faire un autre post!), impossible ou presque de me connecter à internet avec mon sagem 800 de free. ça va marcher quelques heures puis impossible de me reconnecter ( modem synchronisé). si je reinitialise le modem ou si je desinstalle le driver modem... boum reboot!! un msg sur fond bleu me dit : bad_pool_header. d'apres les forums c'est un probleme de processeur. sur une becane neuve!!!!!!!!!!!!! la hotline n'y comprend rien!! si je passe par un autre pc, pas de probleme, un peu lent, mais ok! demain je vais voir a nouveau avec la hotline, il vont m'entendre!
si quelqu'un à une suggestion...
merci d'avance
l'antenne radio est bien livré avec le pc, pas de nouvelle pour la soit disante antenne tv qu'ils devaient m'envoyer.
la telecommande fonctionne tres bien si on met le clavier en majuscule...
par contre, j'ai un tres gros soucis, (je sais pas si je dois faire un autre post!), impossible ou presque de me connecter à internet avec mon sagem 800 de free. ça va marcher quelques heures puis impossible de me reconnecter ( modem synchronisé). si je reinitialise le modem ou si je desinstalle le driver modem... boum reboot!! un msg sur fond bleu me dit : bad_pool_header. d'apres les forums c'est un probleme de processeur. sur une becane neuve!!!!!!!!!!!!! la hotline n'y comprend rien!! si je passe par un autre pc, pas de probleme, un peu lent, mais ok! demain je vais voir a nouveau avec la hotline, il vont m'entendre!
si quelqu'un à une suggestion...
merci d'avance
Je sais pour la télécommande, c'est moi qui ai donné la solution dans l'autre fil ;-)
Par contre, normalement, il n'y a pas d'antenne TV fournie.
Pour ton problème de sagem, as-tu essayé une mise à jour des drivers, par exemple ceux-là : http://download1.oreka.com/drivers/W_3_01_fr.zip
Par contre, normalement, il n'y a pas d'antenne TV fournie.
Pour ton problème de sagem, as-tu essayé une mise à jour des drivers, par exemple ceux-là : http://download1.oreka.com/drivers/W_3_01_fr.zip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais essayer, mais g telecharger le dernier install sagem chez free, la 3.7.
mais bon, qui ne tente rien, n'a rien.....
mais bon, qui ne tente rien, n'a rien.....
SUPER GENIAL CA MARCHE!!!!!!!!!
je sais pas d'ou tu sort ce driver, mais c'est nickel, même apres plusieurs deconnections, redemarrages, et arrets (volontaire).
j'espère que ça va tenir!!
je sais pas comment te remercier, si je peux faire quelques choses, demande!
encore merci,
vive Jo, gloire à Jo, longue vie à Joe
je sais pas d'ou tu sort ce driver, mais c'est nickel, même apres plusieurs deconnections, redemarrages, et arrets (volontaire).
j'espère que ça va tenir!!
je sais pas comment te remercier, si je peux faire quelques choses, demande!
encore merci,
vive Jo, gloire à Jo, longue vie à Joe
arf,
j'ai encore un petit souci, lors d'une synchronisation le pc a fait un reboot : bad pool caller!
heureusement apres le redemarrage, la connection s'est faite sans probleme;
je sais vraiment pas de quoi ça peut venir, des suggestions?
merci
j'ai encore un petit souci, lors d'une synchronisation le pc a fait un reboot : bad pool caller!
heureusement apres le redemarrage, la connection s'est faite sans probleme;
je sais vraiment pas de quoi ça peut venir, des suggestions?
merci
zut de zut,
plus moyen de me connecter!! encore des reboot avec bad pool caller!
je viens d'installer le modem sur l'autre pc, y a aucun probleme!
help! j'en ai marre, j'en appelle à toutes les bonnes ames pour trouver une solution.
merci
plus moyen de me connecter!! encore des reboot avec bad pool caller!
je viens d'installer le modem sur l'autre pc, y a aucun probleme!
help! j'en ai marre, j'en appelle à toutes les bonnes ames pour trouver une solution.
merci
j'ai lu dans un autre post que ce problème venait du modem interne.
Faut le désactiver, ou plus radical encore, enlever la carte modem ...
Faut le désactiver, ou plus radical encore, enlever la carte modem ...
pour les chaines de la télécommandes, il fo metre votre clavier en majuscules car la télécommande réagit comme votre clavier.
Bonjour à tous voila je suis nouveau et je sais pas trop ou poser le message, aujourd'hui j'ai acheter le pac de lidl(targa amd 3500+) et j'ai un souci mais ca doit pas etre grave , j'ai dut surement toucher a un truc pour que cela arrive.
Mon probléme est au niveau du son , les voix d'une chanson ou film sont plus aigu c'est pas celle d'origine et je ne sais aps ou il faut changer cela car j'ai essayer avec windows media player , et real et c'est pareil donc je pense qu'il faut changer un truc dans la config mais ou????
donc si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment cool de sa part.
Mon probléme est au niveau du son , les voix d'une chanson ou film sont plus aigu c'est pas celle d'origine et je ne sais aps ou il faut changer cela car j'ai essayer avec windows media player , et real et c'est pareil donc je pense qu'il faut changer un truc dans la config mais ou????
donc si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment cool de sa part.
Quelqu'un a-t'il regardé la carte mére , sa marque ses caracteristiques les places dispos ? A l'arriere de l'appareil se trouve 3 emplacement cpi libres , le sont -ils sur la carte mére ? Y a t-il 2 lecteurs (1 graveur + 1 lecteur) comme le laisse supposer la photo de la face avant du micro ? Le boitier est-il lourd ? d'ouverture facile et les composants sont-ils facilement accessibles et changeable en vue d'évolution future ? Je crois que je n'ai rien oublié . Si personne n'a ces réponses je les donnerai apres l'achat . En attendant merci à tous et bonne nuit vu l'heure .Claude
bonjour comment faire pour copier des cassttes VHS sur DVD avec mon pc Targa Ultra AN 3500+ quel branchement faut il faire et quel logiclel utiliser merci d' avance de m'eclairer de vos lumières
bonjour,
j'ai acheter un pc targa chez lid,
l et pendant mon demenagement j'ai perdu ma facture,impossible a la retrouver,
j'ai juste la liste des articles
donc,je vous demande si ça vous derange pas, de m'envoyer par scanne la copie de votre ticket de caisse ;car il commence a deconner il etait encore garantie 1an,je vous donne mon adresse mail (feker.aicha@neuf.fr),
ça serait tres sympa de votre part!!
cordialement
j'ai acheter un pc targa chez lid,
l et pendant mon demenagement j'ai perdu ma facture,impossible a la retrouver,
j'ai juste la liste des articles
donc,je vous demande si ça vous derange pas, de m'envoyer par scanne la copie de votre ticket de caisse ;car il commence a deconner il etait encore garantie 1an,je vous donne mon adresse mail (feker.aicha@neuf.fr),
ça serait tres sympa de votre part!!
cordialement