Office 2000 pro ne démarre pas

CrazyChiKO ;) -  
 Nanou -
Bonjour, J'ai un problème avec office 2000 pro fr . Sous windows 2000 j'avais office 2000 ang et j'ai désinstaller a partir de ajout supression de program et j'ai installer office 2000 pro fr mais apres avoir installer toute est la les icone et dans ajout suppression mais il ne veux pas démarrer quand je double click sur l'icone ???? Sa ne mes jamais arriver au paravent qq1 peux m'aider ???

Merci !!! ¸
CrazyChiKO ;)
A voir également:

3 réponses

Nanou

J'ai exactement le même problème. Apprarement, c'est un bug dans office 2000. Pour le désinstaller correctement, il faut le faire avec le désintall du cd original qu'on a pas toujours. Si on le fait avec l'ajout/suppression de windows, tout n'est pas désinstallé. J'ai trouvé sur le support microsoft un petit programme qui permet d'avecher la désintallation. Voici le lien:
http://support.microsoft.com/kb/q239938/ pour le cd1
http://support.microsoft.com/kb/q247674/ pour le cd2
A essayer. Moi, ca n'a pas suffit, je continue à chercher. Si jamais vous avez trouvez comment faire, ca m'intéresse.
Merci,
Nanou.
0
dadoune

Même type de problème pour réinstaller office 2k premium sur un ordinateur avec windows 2000 en anglais, après bien entendu avoir désintallé office 2000 anglais ! Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau !
0
dadoune

Voilà j'ai résolu partiellement le problème. Ofiice 2000 est bien installé sur le système mais windows 2000 ne le reconnais pas car les fichiers nécesaire au démarrage des progammes se trouve dans un dossier 1036 (fr) et non pas dans le dossier 1033 (anglais) :
c\program files\microsoft office\office\1036

J'ai effectué une copie du dossier 1033, je l'ai renommé old 1033
J'ai fait une copie du dosier 1036 puis je l'ai renommé 1033 et miracle en cliquant sur les icones des programmes ils fonctionnent à merveille !

Bon c'est de la bricole, il faudrait en fait que le système aille rechercher les fichier dans le bon dossier 1036, mais ça je ne sait pas comment y parvenir !

Tenez-moi au courant du suivi et a+
0
Nanou

Moi, j'ai du aller dans la registry pour enlever tous ce qui concernait office et puis installer office. Cela semble fonctionner jusque maintenant. Merci pour la réponse.
0