Jeux pour portables guiguir68 - Dernière réponse le 9 janv. 2010 4 réponses Bonjour, Je suis à la recherche d'un site pour pouvoir télécharger GRATUITEMENT des jeux pour portable, pour les mettre sur une carte mémoire. Merci pour vos réponses!Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 cybernetik Tu cherches quel genre de jeux ? Quelle est la marque de ton portable ? Réponse 2 / 4 guiguir68 Auteur Je cherche aucuns jeux précis. tous les jeux possible! Ma marque est : samsung s 3100 Réponse 3 / 4 Caplan Les mettre sur carte mémoire ? Cad ? Réponse 4 / 4 guiguir68 Auteur Oui c'est pour les mettre sur une carte micro SD de mon portable. Discussions similaires Jeux pour itel 5330 yewou application JAVA sur telephone portable !!!! julio Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 guiguir68 Auteur Je cherche aucuns jeux précis. tous les jeux possible! Ma marque est : samsung s 3100