Accents sur fichier XML

Fermé
b3n06400 - 9 janv. 2010 à 15:27
 b3n06400 - 10 janv. 2010 à 14:19
Bonjour à tous,

Je viens chercher votre aide pour un problème d'accents que je rencontre depuis presque 3 jours maintenant !!

Je suis actuellement en train de réaliser un site en flash à l'aide d'un template, tout marche impec...sauf : LES ACCENTS.

J'ai parcouru un grand nombre de forums et testé pas mal de solutions: j'ai travaillé sur Dreamweaver, sur Notepad ++, j'ai essayer avec les différents encodages UTF-8, ISO-LATIN, ISO-8859-1....; j'ai aussi essayé avec les é mais toujours rien !!! Impossible d'afficher ces maudits accents !!! Et j'ai aussi essayé sous Flash CS3 en intégrant les caractère Latin, ce qui n'a rien donné non plus !!

Quelqu'un aurait-il une solution car je suis un peu à court d'idées !!??

Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses !
A voir également:

3 réponses

loupius Messages postés 697 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 148
9 janv. 2010 à 16:50
Tu dois préciser le type d'encodage que tu utilises, par exemple:
<?xml version='1.0' encoding='utf-8' ?>
Il existe aussi un codage pour les caractères spéciaux, voir ici.
Sur la toile tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce sujet.
Bonne continuation.
0
Loupius merci pour ta réponse, cependant j'ai déjà essayé l'encodage en utf-8 avec cette ligne de code, et ça n'a rien donné, les accents n'apparaissent toujours pas sur le site...

J'ai tout essayé en ce qui concerne les solutions que j'ai lu sur les forums et rien n'a marché je suis un peu perdu !!
0
Quelqu'un aurait-il une solution svp je n'ai toujours pas trouvé !!!!??

Merci à tous.
0