Recherche nom jeu (1990...)

Fermé
Gadget - 9 janv. 2010 à 14:32
 Gadget - 8 mars 2010 à 17:37
Bonjour,

Je recherche le nom d'un jeu (pour essayer de l'acheter) que j'ai joué assez souvent chez un ami il y a maintenant un petit moment. Je pense que j'y jouais dans la fin des années 90.
Je ne sais plus sur quel support il se trouvait...

Dans le jeu en lui-même, on faisait une aventure dans une tour qu'il fallait monter (des niveaux). On était aidé et on apprivoisait des p'tits monstres qui évoluait dans leur capacité et il me semble qu'on pouvait faire des croisements entre les différents types de monstre que l'on avait.

Dans les étages, on avançait case par case (tour par tour)... dans mes souvenirs.

Je vous remercie d'avance si vous trouvez le nom de ce jeu avec les infos que j'ai pu vous donner.

Gadget

5 réponses

Fing3r Messages postés 88 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 1
9 janv. 2010 à 15:58
cetais pas sur la megadrive ?
1
Jacknoonan Messages postés 166 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 7
9 janv. 2010 à 15:56
Le jeu de l'oie?
0
@Fing3r : Non, ce n'était pas sur Mégadrive car ce dont je me souviens c'est que mon pote avait fait sauté ma sauvegarde de jeu qui était sur une mémoire.
Je penche plus pour PS1 - PS2 - Dreamcast mais pourquoi pas autre chose.

J'ai regardé la liste des jeux de ces 3 consoles mais rien ne me parle pour ce titre de jeu malheureusement.
0
Ce n'est pas non plus sur N64 car il ne l'a pas eu :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personne pour me donner cette petite info... je vais finir par desepérer
Merci d'avance pour votre aide

Gadget
0