XP ou 7
Résolu
ptitcois
Messages postés
101
Statut
Membre
-
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
Bonjour, a tous et à toutes.
Sur mon PC (hd4870, 2Go DDr2, 1To, E7500), j'ai actuellement 3 OS, ubuntu 9.04, fédora 12 et windows XP, cependant xp est vérolé, j'ai éssayé d'enlever certains virus et j'ai réussi, mais il en reste pas mal: freeze du PC apres 10min à 1 heure, pilotes ATI désinstallés, antivirus désinstallé et il ne se lance pas apres la réinsallation.
Je ne souhaite en aucun cas "troller", mais je ne vais utiliser windows que pour le jeu, et pas (ou peu de navigation web). Donc pour le jeu, lequel est le mieux entre XP et 7 pour ma config, je ne connais pas du tout seven, et qui ne pose pas trop de probleme avec mes autres OS.
Merci
Sur mon PC (hd4870, 2Go DDr2, 1To, E7500), j'ai actuellement 3 OS, ubuntu 9.04, fédora 12 et windows XP, cependant xp est vérolé, j'ai éssayé d'enlever certains virus et j'ai réussi, mais il en reste pas mal: freeze du PC apres 10min à 1 heure, pilotes ATI désinstallés, antivirus désinstallé et il ne se lance pas apres la réinsallation.
Je ne souhaite en aucun cas "troller", mais je ne vais utiliser windows que pour le jeu, et pas (ou peu de navigation web). Donc pour le jeu, lequel est le mieux entre XP et 7 pour ma config, je ne connais pas du tout seven, et qui ne pose pas trop de probleme avec mes autres OS.
Merci
A voir également:
- XP ou 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
26 réponses
petite remarque pour win.xp, les mises à jour se feront jusqu'en 2014 donc il reste encore du temps et je veux aussi faire remarquer qu'il y a encore des ordis qui tournent sous win.95, win.98 2000 et même d'autres plus vieux.
je peux faire tourner la 64 bits normalement je l'avais je ne l'ai pas gardé a cause du wifi qui n'était pas compatible .
PS : je me disais bien qu'il y avait encire d'autres version de windows plus ancienne que xp , mais celle sont elle encore mise a jour ?
PS : je me disais bien qu'il y avait encire d'autres version de windows plus ancienne que xp , mais celle sont elle encore mise a jour ?
XP est puissante mais après que tu paies 149 Euros tu vas voir que tu as perdu beaucoup de fonctionnalités surtout que tu peux obtenir XP sous 7 par Windows Virtual Pc
si tu veux avoir virtual pc sur 7 tu dois y mettre un peu plus de sous, car tu dois prendre pro ou integrale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faut se munir d'un excellent anti-virus, d'un excellent Firewall etc...
Dans XP, Vista et Seven aussi faut en avoir un anti-virus ^^
Mais l'OS est + sécurisé qu'un Windows 95 ou 2000