Probleme crysis carte graphique
robin42800
-
robin42800 -
robin42800 -
Bonjour,
je me suis rendu compte que ma 9600gt avait du mal a faire tournere crysis.
quelle carte graphique ATI ou NVIDIA me consseiller vous qui biensur ferait tourner crysis sans aucun probleme en super qualité
mon budget entre 100 et 140euros merci beaucoup
je me suis rendu compte que ma 9600gt avait du mal a faire tournere crysis.
quelle carte graphique ATI ou NVIDIA me consseiller vous qui biensur ferait tourner crysis sans aucun probleme en super qualité
mon budget entre 100 et 140euros merci beaucoup
A voir également:
- Probleme crysis carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
49 réponses
Oui si tu a une surtension c'est tout ton circuit électriques de ta carte mare qui prend un coup et tout les composant qui y sont connecter !!
Tu peu prendre une 1250W d'une marque No-Name sa ne changera rien ! Tu doit juste prendre une alimentation de qualité (de Marque) et vérifier qu'elle dispose bien de protection !
Tu peu prendre une 1250W d'une marque No-Name sa ne changera rien ! Tu doit juste prendre une alimentation de qualité (de Marque) et vérifier qu'elle dispose bien de protection !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un simple coup d'orage, un défaut sur le réseaux EDF ou alors une défaillance de ton boitier d'alimentation !!
Il faut savoir que les alim corsair et corsair sont bourrés de capteurs (sur et sous tension, court-circuit, température, ...) ce qui sécurise le pc...