Probleme pour eteindre windows

Fermé
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 9 janv. 2010 à 13:29
 Eddy69 - 17 janv. 2010 à 14:48
Bonjour,
voila quand j'eteint le pc windows 7 se fige , le rond qui tournait ne tourne plus , je l'eteint donc manuellement , une idée ?


A voir également:

11 réponses

Salut. Fait les mise a jour de windows via windows update (ne me dit pas que tu le désactiver) met ton bios a jour ou change ta carte mére.
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 13
9 janv. 2010 à 13:35
mise a jour tout le temps faites n'importe lesquels , meme pour microsoft office !! Merci d'avoir repondu, sinon une autre idée a part changer la CM , je n'ai vraiment pas envie de le faire .
0
Ré installe windows.
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 13
9 janv. 2010 à 13:38
ce sont vraiment les seuls idée que tu as ? je ne veux vraiment pas reinstallé windows d'autant plus qu'il ne me reste plus que 10 go d'espace libre , sur le DD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
9 janv. 2010 à 13:39
"les seules idées que tu as"

C' est certainement mieux que de ne pas en avoir du tout, hmmm? De plus, fait un bon formatage + réinstall windows, tu seras contente, tu auras plus de 10g de libre
0
C'est les seul ou tu continue à l'éteindre manuellement (au collège on a un pc comme sa).
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 13
9 janv. 2010 à 13:48
tu seras contente
merci mais jsui un garçon ........
Je demande si ce sont les seuls idée que vous avez car, j'i installé trop de fois des OS , j'en ai ma claque de la faire , et je pense pas que ce soit ma CM car je suis en dualboot avec XP , et je n'ai pas ce probleme .
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 13
17 janv. 2010 à 11:49
j'ai reinstaller l'os mais il y a la meme chose .
0
Salut. Regarde si ton PC est compatible avec Windows 7 en téléchargant : Windows 7 Upgrade Advisor à cette adresse : https://www.microsoft.com/en-us/windows si il est pas compatible c'est normal que sa marche pas.
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 13
17 janv. 2010 à 14:26
compatible ? il existe pas d'incompatibilité , tu veux dire s il support ?
de toute facon je viens de le faire et c'est compatible aussi bien pour la 32 bir que la 64 bit
0
Enfaite si il est compatible avec ton PC saveut dire que c'est un problème matériel (vu que même ré installé (Windows 7) sa ne marche toujours pas) et pour savoir si ton PC et compatible avec Windows 7 tu télécharge Windows 7 Upgrade Advisor : https://www.microsoft.com/en-us/windows si tu voit qu'il y a des problème (Windows 7 Upgrade Advisor te le dira) c'est normal que tu n'arrive pas a éteindre automatiquement (en fesant démarré, arété) le PC. Sinon dans démmaré, tu fait un clic droit sur Ordinateur puis géré a gauche tu clique sur Gestionnaire de périphérique dans affichage en haut tu fait Affiché les périphérique caché est tu regarde si y a un probléme (si y a un probléme y aura un panneau jaune a coté des périphérique qui possent problème), sinon fait les mise a jour Windows avec Windows Update (ne fait pas que celle pour windows, fait celle pour windows et d'autre produit à partir de Windows Update), si sa ne fonctionne pas y a d'autre solution mais si les autres ne fonctionne pas aussi c'est que Windows 7 est pas compatible (Ton PC à quelle âge?) sinon c'est un problème matériel.
0