Impossible de lire des vidéos sur youtube

Quuentiiin Messages postés 15 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai installé google chrome en me disant que je pourrait peut-etre mieux lire les vidéos sur youtube en téléchargeant adobe flash player 10 mais rien à faire, je ne peux toujours pas lire les vidéos sur ce site. Donc est-ce que quelqu'un peux m'aider svp. Merci.
A voir également:

27 réponses

Quuentiiin Messages postés 15 Statut Membre

Ca fait longtemps. J'ai pa le truc pour faire les mises a jour.
0
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Va dans démarrer, tous les programmes et en haut, clique sur windows update.
0

Non je n'ai pas de mises à jour à faire.
0

Je ne comprends pas je ne peux pas ouvrir mes adobeflashplayer pour les installer maintenant. de quoi ca peut venir ? meme en désactivant mon anti-virus ca ne marche pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Regarde ce tuto pour les problèmes avec flash player --> https://forum.pcastuces.com/impossible_installer_flash_player___solutions-f1s157514.htm
0

C'est celui la que je regardais mais il parle pas de google chrome dedans donc c'est un peu chiant.
0

Désinstalle google chrome, redémarre, lance CCleaner pour nettoyer, ensuite vois avec les autres navigateurs si ca fonctionne.
0