Vista ne redemarre pas apres changement CM
noctyboy
Messages postés
162
Statut
Membre
-
noctyboy Messages postés 162 Statut Membre -
noctyboy Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour a tous.
Je viens de changer la CM d'un Acer Aspire M1641car l'écran indiquait un "no signal".
Je donne la config du PC :
CPU : Intel celeron dual core E1200
RAM : no name 2Go DDR2 fréquence 5300
HDD : western digital "3200AAJS" 320Go 7200 rpm SATA II
DVD : Graveur "no name" SATA II
Alim : "no name" 250W
J'ai pris une CM "MSI G31TM-P21".
Vista ne se relance pas, j'imagine parce que j'ai mis du nouveau materiel et quand je demande une réparation au lancement, il n'arrive pas jusqu'a vista et redémarre...
Y'a t il une solution? ou dois-je installer un nouveau systeme d'exploitation ( un XP puisque le proprio du PC n'a pas fait de Cd de restoration ) pour ne pas perdre les donnees du DD?
Merci d'avance de m'avoir accordé 5 minutes...
Je viens de changer la CM d'un Acer Aspire M1641car l'écran indiquait un "no signal".
Je donne la config du PC :
CPU : Intel celeron dual core E1200
RAM : no name 2Go DDR2 fréquence 5300
HDD : western digital "3200AAJS" 320Go 7200 rpm SATA II
DVD : Graveur "no name" SATA II
Alim : "no name" 250W
J'ai pris une CM "MSI G31TM-P21".
Vista ne se relance pas, j'imagine parce que j'ai mis du nouveau materiel et quand je demande une réparation au lancement, il n'arrive pas jusqu'a vista et redémarre...
Y'a t il une solution? ou dois-je installer un nouveau systeme d'exploitation ( un XP puisque le proprio du PC n'a pas fait de Cd de restoration ) pour ne pas perdre les donnees du DD?
Merci d'avance de m'avoir accordé 5 minutes...
A voir également:
- Vista ne redemarre pas apres changement CM
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Changement dns - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
2 réponses
si il n'y as plusieurs partitions sur ce disque les données sont perdus à l'installes de win , configuration différentes , si des données sont à récupérer il faut le faire avant soit avec un cd live de linux et un graveur ou ddur externe ou en installant sur un nouveau disque dur windows puis mettre l'ancien pour récup des données avant formatage de celui çi
merci er@tik, je vois le soucis.
Si je mets le HDD sata dans mon PC, je peux tout récuperer normalement.
On va dire que la perte des données n'est pas le probleme principal!!!
Ma seule solution est donc un nouveau sytsteme d'exploitation? je ne peux rien faire pour que vista démarre avec cette nouvelle CM???
Si je mets le HDD sata dans mon PC, je peux tout récuperer normalement.
On va dire que la perte des données n'est pas le probleme principal!!!
Ma seule solution est donc un nouveau sytsteme d'exploitation? je ne peux rien faire pour que vista démarre avec cette nouvelle CM???