A voir également:
- Anomalies nokia n97 mini
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Changer code x96 mini ✓ - Forum TV & Vidéo
34 réponses
Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai remmené mon tel à la boutique et il m'ont dit que tous ces messages d'erreurs étaient du à un problème avec le logiciel installé sur le portable, que c'était rare mais que çà arrivait... En ce moment, il est en réparation chez Nokia pour arranger le problème enfin j'espère.
Vu que c'est un portable récent donc encore sous garantie, à mon avis le plus judicieux est de ne pas bidouiller soit même.
Voilà, Bonne journée
Pour ma part, j'ai remmené mon tel à la boutique et il m'ont dit que tous ces messages d'erreurs étaient du à un problème avec le logiciel installé sur le portable, que c'était rare mais que çà arrivait... En ce moment, il est en réparation chez Nokia pour arranger le problème enfin j'espère.
Vu que c'est un portable récent donc encore sous garantie, à mon avis le plus judicieux est de ne pas bidouiller soit même.
Voilà, Bonne journée
bonjour a tous j'ai eu le meme probleme que vous j'ai tout demonté enlever la batterie la sim la carte memoire j'ai tous remis et le probleme est resolu j'espere pour longtemps je vous tiendrai informer. bye
Même problème que toi avec mon nokia 5800. Moi c'est quand je suis sur internet pas moyen d'accéder à n'importe quelle page. J'ai le message mémoire pleine, fermez certaines applications et réessayez.... Alors que j'ai encore de la place et que c'est la seule application ouverte. Help...
moi mon telephone a 3 semaine et il me fait pareil tellement marre que je vais appeller orange et il vont me le rembourser et ui garantie sur un vice cachee ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
J'ai acheté mon portable hier et a le même probleme. J'entre donc le numéro pour reinitialiser mon portable *#7370# et on me demande un code verrou, et le codde 0000 ne marche pas... Savez vous ou je peux trouver ce code?
merci
J'ai acheté mon portable hier et a le même probleme. J'entre donc le numéro pour reinitialiser mon portable *#7370# et on me demande un code verrou, et le codde 0000 ne marche pas... Savez vous ou je peux trouver ce code?
merci
Personnellement, je vais aller acheter un autre HTC; très bonne marque, ou un bon sony. Au moins, je saurai dans le futur que nokia est une marque de M qui arnaque les gens à distance. On pourrait appeler ce bug un virus, et, dans ce cas, qui d'autre aurait interêt de les mettre en l'air? Ils en fabriquent tellement qu'il est impossible qu'ils puissent tout vendre. Il existe plus de série de nokia que de séries de téléphones d'autres marques! Bon, tout-de même pas, mais, nous n'en sommes pas très loins.
ce n'est pas une réponse mais ce site semble avoir toutes les réponses
http://forum.blog-n97.fr
Bonne chance
http://forum.blog-n97.fr
Bonne chance
Salut tout l'monde moi j'ai trouvé une solution pour le problème de " Problème de mémoire pleine. fermez certaines appli.." , il faut juste faire une mise à jour . tapez *#0000# sur votre N97 puis une page va s'afficher et vous devrez aller sur " options " " Mises à jour " .( il vous demandera de sauvegarder votre N97 mais ça sert à rien.) Il va s'éteindre et commencer la mise à jour et se rallumer tout seul . Et le problème est réglé .