Anomalies nokia n97 mini

chawlotte60 -  
 znibarmahdia -
Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia n97 mini, lorsque je vais dans paramètres il y a un message qui m'indique "erreur module sécurité" , ensuite quand je vais dans module de sécurité, ca me dit "paramètres mémoire pleine, fermez certaines applications et réessayez" alors qu'il reste plus de 6 giga dans ma mémoire, je ferme toutes mes applications et il y a encore le même problème... Mon téléphone est neuf, je l'ai eu il y a quelques jours ... Et le même problème quand je vais dans mes messages, parfois quand je vais dans ma boite de réception, je peux pas lire mes sms car ça me dit la même chose "mémoire pleine etc .." alors qu'il reste beaucoup de place ... Parfois aussi quand je tapote sur rédiger un message, la fonction ne veut pas s'ouvrir ...

Est ce que quelqu'un a le même soucis ? Si oui que faire pour remédier a tout ca ..? J'ai appelé le SAV du site auquel j'ai acheté le telephone, ils m'ont envoyé un mail pour que je leur retourne le téléphone et je dois encore payer des frais ...
A voir également:

34 réponses

aureliepodo

Bonjour à tous,
Pour ma part, j'ai remmené mon tel à la boutique et il m'ont dit que tous ces messages d'erreurs étaient du à un problème avec le logiciel installé sur le portable, que c'était rare mais que çà arrivait... En ce moment, il est en réparation chez Nokia pour arranger le problème enfin j'espère.
Vu que c'est un portable récent donc encore sous garantie, à mon avis le plus judicieux est de ne pas bidouiller soit même.
Voilà, Bonne journée
0
alexis

bonjour a tous j'ai eu le meme probleme que vous j'ai tout demonté enlever la batterie la sim la carte memoire j'ai tous remis et le probleme est resolu j'espere pour longtemps je vous tiendrai informer. bye
0
nephros59500

Je vais tenter ce que tu as fait. Ceci, même si je n'y crois pas vraiment, tant j'ai la guigne!!! Mais, il me semble bien que ce n'est pas comme ça que je vais réussir à quelque chose. D'ailleurs, par la même occasion, je ferai un autre "hard reset".
0
nazgul89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème que toi avec mon nokia 5800. Moi c'est quand je suis sur internet pas moyen d'accéder à n'importe quelle page. J'ai le message mémoire pleine, fermez certaines applications et réessayez.... Alors que j'ai encore de la place et que c'est la seule application ouverte. Help...
0
charles2706

moi mon telephone a 3 semaine et il me fait pareil tellement marre que je vais appeller orange et il vont me le rembourser et ui garantie sur un vice cachee ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lily29490

Bonjour ,
J'ai acheté mon portable hier et a le même probleme. J'entre donc le numéro pour reinitialiser mon portable *#7370# et on me demande un code verrou, et le codde 0000 ne marche pas... Savez vous ou je peux trouver ce code?
merci
0
lucy

code verrou: 1234
0
lucy

code verrou: 12345
0
caultpira

toute tes reponce son sur www.blog-n97.fr/
0
kprel

c'est le 12345 normalenment !
0
nephros59500

Personnellement, je vais aller acheter un autre HTC; très bonne marque, ou un bon sony. Au moins, je saurai dans le futur que nokia est une marque de M qui arnaque les gens à distance. On pourrait appeler ce bug un virus, et, dans ce cas, qui d'autre aurait interêt de les mettre en l'air? Ils en fabriquent tellement qu'il est impossible qu'ils puissent tout vendre. Il existe plus de série de nokia que de séries de téléphones d'autres marques! Bon, tout-de même pas, mais, nous n'en sommes pas très loins.
0
asvsimon

ce n'est pas une réponse mais ce site semble avoir toutes les réponses
http://forum.blog-n97.fr
Bonne chance
0
Nokia N97 Original

Salut tout l'monde moi j'ai trouvé une solution pour le problème de " Problème de mémoire pleine. fermez certaines appli.." , il faut juste faire une mise à jour . tapez *#0000# sur votre N97 puis une page va s'afficher et vous devrez aller sur " options " " Mises à jour " .( il vous demandera de sauvegarder votre N97 mais ça sert à rien.) Il va s'éteindre et commencer la mise à jour et se rallumer tout seul . Et le problème est réglé .
0
nokia n 97 mini

idem probleme memoire pleine

quand je vire la carte minisd y a plus probleme !

>> stockez vos données ailleurs !
0
znibarmahdia

code de formataje
0
znibarmahdia

code de formataje
0
znibarmahdia

code de formataje
0
znibarmahdia