Aidez moi
youki
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai besoin de vos conseils SVP
je n'arrive plus à faire demarrer mon pc portable
je l'ai mis en veille prolongée et quand j'essaye de démarrer windos xp j'arrive sur une fenètre,à gauche suivant,cliquer sur votre nom d'utilisateur,à doite le nom n'yest pas donc je ne peux cliquer sur rien,en bas à gauche il y a le bouton arret de l'ordinateur
j'ai fait alt,control,supp,une fenêtre apparait avec mon nom d'utilisateur et me demande un mot de passe j'en ai éssayé plusieurs mais rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider que dois je faire.merci
je n'arrive plus à faire demarrer mon pc portable
je l'ai mis en veille prolongée et quand j'essaye de démarrer windos xp j'arrive sur une fenètre,à gauche suivant,cliquer sur votre nom d'utilisateur,à doite le nom n'yest pas donc je ne peux cliquer sur rien,en bas à gauche il y a le bouton arret de l'ordinateur
j'ai fait alt,control,supp,une fenêtre apparait avec mon nom d'utilisateur et me demande un mot de passe j'en ai éssayé plusieurs mais rien ne se passe.
Pouvez vous m'aider que dois je faire.merci
1 réponse
Salut,
-suite à quoi ce pb est apparu?
-As tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes)dernierement ?
-Ton pc est il suffisamment proteger(antivirus mis à jour regulierement, firewal, antipsyware)...etc.)?
-As tu tenter de redemarrer pour verifier si tout revenait dans l'ordre?
-Est ce que ton pc n'a pas été touché par quelqu'un?
-suite à quoi ce pb est apparu?
-As tu fais des changements (logiciels, materiels, habitudes)dernierement ?
-Ton pc est il suffisamment proteger(antivirus mis à jour regulierement, firewal, antipsyware)...etc.)?
-As tu tenter de redemarrer pour verifier si tout revenait dans l'ordre?
-Est ce que ton pc n'a pas été touché par quelqu'un?