Ecran immense

Résolu
traca Messages postés 24 Statut Membre -  
titoune15 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
je sui nouveau sur ce site et je ne sais pas si jai poster ma question au bon endroit .
voici mon souci:voila je croi que jai toucher une touche ou un bouton de l'ecran mais depui ce matin des que j'allume l'ordinateur l'ecran et devenu immense les icones,internet l'heure en bas dans la barre d'outil et la police est flou pour precision j'ai vista aidez moi svp

merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

titoune15 Messages postés 84 Statut Membre 34

bonjour
peut etre cette solution:
ouvrez la page internet
allez sur l'icone page en haut a droite de l'ecran.
cliquez donc sur l'icone et descendez avec la souris jusqu'a trouvez zoom et la vous réglez le zoom de la page.
j'espere que ma solution fonctionnera.
cdlt
titoune15
0
dj-flashball Messages postés 6 Statut Membre

Salut ,

Je ne pense pas que sa soit de la faute de internet explorer vu que l'heure en bas et aussi flou et grosse d'apres ce que j'ai compris .
Il faut que tu fasse click droit sur ton bureau et allez verifié les parametre de resolution d'ecran

pour cela : click droit sur le bureau ensuite personnaliser ensuite parametre d'affichage et apres tu glisse le curseur de resolution sur "haute" . et couleur optimal au max .
0
traca Messages postés 24 Statut Membre

bonjour,
merci beaucoup pour vos explixation mais j'ai reussi a trouver enfete c bien comme je penser j'ai toucher un touche de l'ecran mon probleme et resolu merci quand meme de vous etre preocuper de mon cas. a+ :)
0
titoune15 Messages postés 84 Statut Membre 34

derien et bon wee kend!!
cdlt
titoune15
0