Fichier Windows/syst32/config/system manquant
bischopp
Messages postés
136
Statut
Membre
-
bischopp Messages postés 136 Statut Membre -
bischopp Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ami qui m'appelle au secours pr un pc sous vista oem premium qui ne demarre plus avec le message "fichier suivant est manquant ou endommage windows/syst32/config/system"....
Je suis tombé sur des manip proposées sur internet qui apparemment marche mais elle parle à chaque fois de xp sp1 ou Sp2....
Peut on les tentées de la meme maniere sous vista ??
Merci d'avance.....
J'ai un ami qui m'appelle au secours pr un pc sous vista oem premium qui ne demarre plus avec le message "fichier suivant est manquant ou endommage windows/syst32/config/system"....
Je suis tombé sur des manip proposées sur internet qui apparemment marche mais elle parle à chaque fois de xp sp1 ou Sp2....
Peut on les tentées de la meme maniere sous vista ??
Merci d'avance.....
A voir également:
- Fichier Windows/syst32/config/system manquant
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
11 réponses
'lut,
Tu devrais retrouver le fichier dans C:\Windows\System32\config\RegBack
Suffirait de le copier dans C:\Windows\System32\config\*
Je n'ai pas testé sous vista.
Tu devrais retrouver le fichier dans C:\Windows\System32\config\RegBack
Suffirait de le copier dans C:\Windows\System32\config\*
Je n'ai pas testé sous vista.
Ou tu peux faire avec un live cd comme ubuntu ou même toutoulinux.
Une astuce pour toutoulinux ici ---> https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Tu clique sur ton disque dur pour le monter et tu fais ta copie.
Une astuce pour toutoulinux ici ---> https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
Tu clique sur ton disque dur pour le monter et tu fais ta copie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit de démarrer ta machine sur le cd.
Attends je regarde sous Vista si les fichiers sont bien présents comme dans windows 7.
Attends je regarde sous Vista si les fichiers sont bien présents comme dans windows 7.
Je viens de regarder, et apparemment les fichiers sont bien présents.
Attention, car ce ne sont pas des fichiers mis à jour, donc certains paramètres seront à refaire.
Attention, car ce ne sont pas des fichiers mis à jour, donc certains paramètres seront à refaire.
Démarre ton pc sur le cd.
Choisis ta langue.
Choisis "Essayer Ubuntu sans altérer le pc".
Un fois démarré, cliques sur Raccourci puis sur ton disque dur.
Tu vas dans le répertoire C:\Windows\System32\config\RegBack\ et tu fais clique droit > copier sur le fichier System.
Tu remonte d'un dossier pour arriver sur C:\Windows\System32\config\ et tu fais clique droit coller.
S'il te demande de remplacer, tu lui dit oui.
Choisis ta langue.
Choisis "Essayer Ubuntu sans altérer le pc".
Un fois démarré, cliques sur Raccourci puis sur ton disque dur.
Tu vas dans le répertoire C:\Windows\System32\config\RegBack\ et tu fais clique droit > copier sur le fichier System.
Tu remonte d'un dossier pour arriver sur C:\Windows\System32\config\ et tu fais clique droit coller.
S'il te demande de remplacer, tu lui dit oui.