Messages d'erreurs sur mon N97

Fermé
Ana.BR - 9 janv. 2010 à 11:21
 Ana.BR - 26 janv. 2010 à 20:47
Bonjour, j'ai fait l'acquisition à Noël d'un Nokia N97 mini chez Orange (j'ai un forfait Origami star).

J'ai constaté mon mobile avait parfois un fonctionnement anormal:

Par exemple, quand je vais dans les paramètres, mon mobile fait apparaître le message "erreur du module de sécurité" ou encore "Paramètre: Mémoire pleine. Fermer certaines application puis réessayer".

Du coup, je suis allée dans les paramêtres du module de sécurité et il n'y en a aucun (de module); pour les problème de mémoire j'ai environ 10 images et 5 musiques sur mon mobile donc je comprend pas pourquoi il me dit que ma mémoire est pleine; et pour les applications, quand j'ai regardé celle qui étaient ouvertes, il y avait seulement l'application des paramètres ouverte (et l'application du menu et de l'écran d'accueil mais je ne peux pas les fermer).

Ensuite, j'ai des problèmes au niveau des SMS: quand je veux répondre à un SMS, il arrive que quand j'appuis sur la touche pour répondre, mon téléphone me fait revenir au menu des messages reçu.

Enfin j'ai des problèmes avec Internet: aujourd'hui par exemple, il m'a d'abbord mis "WEB: Opération impossible" puis, lorsque j'ai essayé d'y retourner, la connexion a commencé puis s'est arrêté et je suis revenue au menu du mobile.

Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème parce que là, j'ésite vraiment à renvoyer mon mobile =S
Merci d'avance pour votre aide.

PS: tout les problème que j'ai écrit ne se produisent pas tout les jours, il y a des jours où mon portable fonctionne parfaitement et d'autres où il fonctionne mal...

1 réponse

Bonjour,
Détenteur également d'un N97, j'ai également les mêmes problèmes que vous et je ne sais pas trop quoi faire pour résoudre cela...
Je suis chez SFR et je suis allé les voir pour échanger le téléphone et ils m'ont dit qu'il faudrait mieux attendre un peu qu'il ne marche vraiment plus...
Qu'avez-vous fait ? L'avez-vous échangé ? Les problèmes sont-ils encore la ?
Merci de votre réponse,

Stéphane
0
@ Stéphane:

Je n'ai pas échangé mon téléphone, et lorsque des messages d'erreurs s'affichent, j'éteind mon téléphone et ça remarche après (je sais que ce n'est pas une super solution mais bon...)
0