A voir également:
- Connecter easy pc PRS 1049 à wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'avais le même problème, avec une NeufBox SFR V4. J'ai réussi à trouver qu'il suffit de mettre celle-ci en mode "canal automatique" pour que ça marche. J'eqça
j'avais le même problème, avec une NeufBox SFR V4. J'ai réussi à trouver qu'il suffit de mettre celle-ci en mode "canal automatique" pour que ça marche. J'eqça
j'ai le même problème, j'ai la connection internet avec le branchement ethernet mais rien en wifi... que faire je n'y connais rien
merci
merci
Salutation
j'avais le même problème avec mon 1049 avec ma livebox (orange).
j'ai procédé comme suit - je ne sais si c'est la soluce mais pour moi ça a marché.
Onglet internet - cliquer icône wifi - ouvre une fenêtre nommée réseau sans fil.
4 boutons = 4 rubriques [ rafraichir ] [propriété Wlan] [Réseau préféré] [activé Wifi ]
Rafraichir --> ma box était parfaitement repérée mais je n'arrivais pas à me connecter (alors que ma box fonctionnait en wifi sans problème avec un autre portable).
--> propriété WLAN j'ai coché DHCP puis noirci obtenir DNS automatiquement et noirci Activer Wifi au démarrage (boot).
--> réseau préféré j'ai appuyer sur [ajouter] et créer "mabox" et avec [propriété] j'ai accéder à une fenêtre nommée réseau wifi
Alias : mabox
Essid : son vrai nom repéré précédemment
Et là j'ai changé le mode de cryptage de WEP (par défaut) à WPA-
saisi ma clé
et valider
Miracle tout marche désormais.
j'avais le même problème avec mon 1049 avec ma livebox (orange).
j'ai procédé comme suit - je ne sais si c'est la soluce mais pour moi ça a marché.
Onglet internet - cliquer icône wifi - ouvre une fenêtre nommée réseau sans fil.
4 boutons = 4 rubriques [ rafraichir ] [propriété Wlan] [Réseau préféré] [activé Wifi ]
Rafraichir --> ma box était parfaitement repérée mais je n'arrivais pas à me connecter (alors que ma box fonctionnait en wifi sans problème avec un autre portable).
--> propriété WLAN j'ai coché DHCP puis noirci obtenir DNS automatiquement et noirci Activer Wifi au démarrage (boot).
--> réseau préféré j'ai appuyer sur [ajouter] et créer "mabox" et avec [propriété] j'ai accéder à une fenêtre nommée réseau wifi
Alias : mabox
Essid : son vrai nom repéré précédemment
Et là j'ai changé le mode de cryptage de WEP (par défaut) à WPA-
saisi ma clé
et valider
Miracle tout marche désormais.
Je le mets en association mais la réponse Non connecté.