Nouveau paint et ancien paint

--OLIMAR-- Messages postés 7 Statut Membre -  
 titi -
Bonjour, voilà, j'ai un problème:

Je vient récemmment d'aquérire un PC utilisant Windows 7, j'utilise beaucoup paint, mais le paint de Windows 7 est beaucoup trop complèxe et ils ont supprimé des outils qui m'étaient indispensables ><

J'aimerais savoir si je pouvait installer le Paint de Windows XP sur mon PC utilisant Windows 7.

Merci de vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

Soleil

tu peux tout simplement copier le paint.exe d'un XP ou 2000 ou autres (c les memes!) vers un périphérique et mettre ton paint dans ton windows 7 ou tu veux. ça marche! et le paint xp se trouve là: (C:/WINDOWS/System32/mspaint.exe)
7
Clem

J'ai essayé de faire ce que tu as dit mais ça ne marche pas... Aurais tu un autre moyen de retrouvé l'ancienne version de paint? Merci
1
Clem > Clem

J'ai trouvé comment remettre l'ancien paint!!!!!!!
http://www.sheeptech.com/download/mspaint.exe
Il est en anglais mais c'est toujours mieux que rien ;)
0
Mandie2402 > Clem

Merciiiiii beaucoup!!!!!

J'en avais vraiment besoin !!
En effet c'est mieux que rien et en plus il n'est pas complexe donc c pas dur de trouver :)

Bisous
0
vince3311

Bonjour,

moi c'est l'inverse je voudrai le nouveau paint car on ne pas pas faire grand chose avec le paint version xp :D

Si vous savez comment faire ca m'aiderait bien !

merci
0
Adeline

Coucou, moi aussi je voudrais avoir le nouveau paint. Si vous pouvez m'aider ! Merci avant
0
Cine

Est-ce que on peut faire le contraire et mettre la nouvelle version de paint d'un Windows 7 à un windows xp?
3
abdouskaro Messages postés 35 Statut Membre 1

bonjour tout le monde
mais pourquoi tant d'embarras??
ici vous trouverez votre PAINT3.5.10
d'ailleurs il est compatible avec XP,VISTA,et WINDOWS 7

[URL=http://www.restfile.com/5zjtc4uk5gfl/paint-net_paint.net_3.5.10_francais_14651.zip.html]paint-net_paint.net_3.5.10_francais_14651.zip - 3.6 MB[/URL]

Et c GRATUIT
1
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Salut
Tu es entrain de confondre Paint et Paint Net qui sont deux logiciels différents
0