Vrai nom de domaine gratuit (.fr/.com..)

Fermé
wassgha - 8 janv. 2010 à 23:00
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 13 oct. 2010 à 22:38
Bonjour,
Je sais qu'il y a plusieurs topics possédant le même sujet, mais je veux bien qu'on me donne une réponse brève et qui contient tout ce qu'il faut pour résoudre mon problème et le problème de plusieurs habitants de l'Algérie, la Tunisie (...) et qui n'ont pas des moyens a payer par internet. Alors la question est : Quel site propose un service de VRAI nom de domaines totalement gratuit (pas dot.tk ni .domanine.com) je parle d'un vrai nom de domaine qu'on possède et qu'il soit a notre disposition. Dans mon cas, les publicités ne me gênent pas alors si vous proposez un site contre de la publicité pas de problème mais il favorisé qu'il soit sans publicité. Veuillez comprendre que ce topic n'est pas un topic de paresseux qui ne connais pas la fonction recherche mais au contraire je vous jure que j'ai chercher pour des mois sans aucun résultat!
Wassgha,
Administrateur Wassystem-Store.
A voir également:

7 réponses

-mk- Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 94
25 mars 2010 à 22:43
Salut wassgha ...
En effet, le paiement en ligne en Algérie est encore en ses débuts, mais il y à pas mal de registars en Algérie sur les quels tu peux t'inscrire et obtenir un nom de domaine en payant cash.
Une simple recherche sur Google aurait donné ça :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=Nom+de+domaine+Alg%C3%A9rie&meta=&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=fc57ec7c6089d8df

Pour avoir un ccTld (à l'exception du .dz), ce n'est pas possible car il faut résider le pays.
2
Un nom de domaine ne coute pas si cher il ne faut pas exagérer ... et il ne faut pas rêver pour en trouver des gratuits en .com ou .fr les registars n'auraient plus qu'à fermer boutique et ça serait la porte ouverte au grand n'importe quoi (ça l'est déjà un peu d'ailleur) mais tout le monde reserverer des noms de domaines qu'ils n'utiliseraient même pas !
1
UP??
-2
PLEASE!!!
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne parle pas de redirection de dot.tk mais ils proposent des vrais domaines gratuits!!!
Le meilleur de tous est: http://www.dot.tk/en/index.html?lang=en !!!
Il suffit juste de modifier les dns pour avoir un vrai nom de domaine gratuit!
-2
burdyyi Messages postés 63 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015
13 oct. 2010 à 22:38
salut, wassgha euh il suffit de modifier le DNS tu peux être un peux plus précis stp ?
0
Svp je suis un peu pressé
-3
Up svp
-3