Window 7 edition familiale premium
Chantal8484
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Chantal8484 Messages postés 27 Statut Membre -
Chantal8484 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, Mon employeur a achete le window 7 edition familiale premium avec deux ou trois cles d'activation. Voici ce que j aimerais savoir, puis-je installer ce window 7 sur mon pc a la maison qui est a une adresse different de la sienne. (Donc pas la meme adresse IP). Si oui dois je proceder d'une facon particuliere pour le faire?
On travaille tout les deux a la maison pour la meme compagnie mais ne voulons pas mettre nos ordinateur en reseaux
Merci
On travaille tout les deux a la maison pour la meme compagnie mais ne voulons pas mettre nos ordinateur en reseaux
Merci
A voir également:
- Window 7 edition familiale premium
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Logiciel comptabilité familiale gratuit money - Télécharger - Bourse & Finance
6 réponses
J ai effectivement le cd......Je sais que je peux installer le cd dans 2 autres ordinateurs de la maison de mon employeur (ce qu il n a pas) Donc il me passe son cd pour que je l installe chez moi....est ce que le fait que deux cle de licence ( du meme cd ) soit enregistrer a deux adresse differente pourrait etre considere comme de la fraude et etre detecter comme un copie chez moi par exemple?
Merci de ta reponse
Merci de ta reponse
non
car enféte ta clé daquetivactions livré avec le cd et pe aitre instaler et aquetiver sur 3 pc
les pc peuve apartenire a diférente persone il peuve avoir une adrése ip diférente
car la license est féte que pour 3 pc apré le reste on sen fiche
car enféte ta clé daquetivactions livré avec le cd et pe aitre instaler et aquetiver sur 3 pc
les pc peuve apartenire a diférente persone il peuve avoir une adrése ip diférente
car la license est féte que pour 3 pc apré le reste on sen fiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question