Window 7 edition familiale premium

Chantal8484 Messages postés 27 Statut Membre -  
Chantal8484 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, Mon employeur a achete le window 7 edition familiale premium avec deux ou trois cles d'activation. Voici ce que j aimerais savoir, puis-je installer ce window 7 sur mon pc a la maison qui est a une adresse different de la sienne. (Donc pas la meme adresse IP). Si oui dois je proceder d'une facon particuliere pour le faire?

On travaille tout les deux a la maison pour la meme compagnie mais ne voulons pas mettre nos ordinateur en reseaux

Merci
A voir également:

6 réponses

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

oui tu pe

en sachan que par cd de windows tu pe laquetiver que 3 ordinateur
0
Chantal8484 Messages postés 27 Statut Membre

J ai effectivement le cd......Je sais que je peux installer le cd dans 2 autres ordinateurs de la maison de mon employeur (ce qu il n a pas) Donc il me passe son cd pour que je l installe chez moi....est ce que le fait que deux cle de licence ( du meme cd ) soit enregistrer a deux adresse differente pourrait etre considere comme de la fraude et etre detecter comme un copie chez moi par exemple?

Merci de ta reponse
0

non
car enféte ta clé daquetivactions livré avec le cd et pe aitre instaler et aquetiver sur 3 pc

les pc peuve apartenire a diférente persone il peuve avoir une adrése ip diférente
car la license est féte que pour 3 pc apré le reste on sen fiche
0

Ok je te remercie beaucoup pour ton information

Bonne fin de journee !

Chantal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ta le moindre probléme recontacte moie
0

Merci je le ferai :)
0