Gerer un site facilement

fedelpiero Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai été forcée d'acheter un nom de domaine sur verygames par les membres de ma team.
Mais malheureusement je sais pas du tout comment créer un bon site :/
Je voudrait savoir si il est possible de gérer un site une fois acheter un nom de domaine assez facilement.
Merci de votre réponse :D
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, oui tu peux faire un site facilement, après tout dépend de ce que tu veux faire... Apprends le HTML et le CSS si ce n'est pas déjà fait, et éventuellement le php si tu veux ton propre forum, pas un phpBB.

Je créé actuellement mon site (voir profil), et il n'est qu'en HTML/CSS, je trouve ça suffisant pour ce que j'en attend.

Et puis un nom de domaine, ca fait stylé, il ne reste plus qu'à mettre un beau site dessus =)
0
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

comment t'a fait les boutons en relief en bas ? c'est un pictur ?
0
Utilisateur anonyme > nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est le background de mes tableaux. Il faut créer des images, et changer le background avec un :hover
0
nico.v.44 Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Utilisateur anonyme

ok
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

alors si c' est pour une team je te conseil d' installer nukeclan, un site tout fait, gratuit, tant que tu ne retire pas le petit copyright en bas de page qui est discret, qui contient des modules specialement pour les joueurs (matchs, entrainements, scores, rendez-vous, championnats, etc, etc)
0