Son ne marche pas
benelo77
-
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomatiche Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau pc avec tout pre-installé (windows 7), mais le son ne marche pas. Le périphérique audio est "Realtek" et il indique que tout est actif. Le volume sonore au niveau du pc est au maximum.
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème?
d'avance merci
benelo
J'ai acheté un nouveau pc avec tout pre-installé (windows 7), mais le son ne marche pas. Le périphérique audio est "Realtek" et il indique que tout est actif. Le volume sonore au niveau du pc est au maximum.
Avez-vous une idée d'où peut venir le problème?
d'avance merci
benelo
8 réponses
bonsoir ta essayer d'aller dans paneau de config son et peripherique ensuite onglet audio et la sous uniter par defaut tu choisi Realtek
voila cordialement
voila cordialement
Salut,
Merci de ta réponse. Realtek est bien activé oui. Je ne comprends vraiment pas, mais je viens d'essayer en branchant un casque sur le pc et là je reçois bien le son, est-ce que ça veut dire que je n'ai pas de bafle incorporé ?
Merci de ta réponse. Realtek est bien activé oui. Je ne comprends vraiment pas, mais je viens d'essayer en branchant un casque sur le pc et là je reçois bien le son, est-ce que ça veut dire que je n'ai pas de bafle incorporé ?
attend ce qu'on peut faire c'est va dans paneau de config son et peripherique onglet volume en bas parametre des haut parleur avancé et tu choisi en fonction de l'emplacement des bafs
Dans les réglages son, j'ai d'une part la carte son Realtek et le pilote, avec indiqués activés, et pour les haut-parleurs, il est aussi indiqué "activé" mais en dessous "déconnecté", je dois mettre des hauts-parleurs externes alors? est-il possible que sans cela il n'y aucun son qui sorte du pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben si tu na pas de bafs interne donc non tu ne peut avoir de son je pense que le son fonctione correctement et que tu sera obliger d'acheter des bafs