Boutique en ligne gratuite

inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite vendre de objets personnels j'ai posté un peu partout sur leboncoin, ebay, kijiji ou il y a tous mes articles mais il y a 15 pages dans le désordre, et j'aimerais pouvoir les classer par thème (BD, lingerie neuve, pulls, livres, CD...) pour que le visiteur voit directement ce qui l'intéresse.

j'ai essayé kingshop (vu sur ce forum), mais il faut des dimensions de photos très petites (100 ko !) hors j'ai déjà plus de 300 photos autour de 800ko je veux donc pas perdre le temps de tout redimensionner un par un, cette solution ne va donc pas me convenir même si l'esprit y était...

bref connaissez vous une solution pour que je puisse poster tous mes articles par thème quelque part, je dis boutique en ligne mais autre chose pourrait aller aussi peut être ? sachant que c'est pas du pro et que je cherche une solution gratuite

merci
A voir également:

2 réponses

inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

pesronne ?
0
inana Messages postés 1366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

bon j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour faire une boutique en ligne, en réalité c'est juste une vitrine en fait, voici un exemple de ce que vous pouvez faire pour exposer des choses ou vendre :
http://ocazenor.over-blog.com/page-list/album
ce site est très performant, bien fait, pas besoin de redimensionner les photos avant... super !
bonne visite !
0