MAC OFFICE 2008 problème activation

drieradiaz -  
 whatever -
Bonjour,

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau MacBook Pro 15'', j'en suis très content surtout que j'ai travaillé une dizaine d'année sur PC je me suis très vite habitué! Avec windows sous parallels 5 ca cartonne!

J'en suis donc à installer tout les logiciels de base. Nous avons (ma famille) acheté Office pour mac dans un Apple Store, (je ne cherche donc absolument pas à pirater, cracker et autre mot d'argo quelconque logiciel).
Dans la boite de Office for Mac il y'a trois clé d'activation pour installer le logiciel.

Ma petite soeur est partie à Londres pendant un an et à embarquer la boite avec le CD et une clé d'activation.

Je voulais savoir comment est-il possible d'installer OFFICE for MAC 2008, en sachant que j'ai payé le logiciel et que j'ai une clé d'activation valide sans le CD ou DVD (je pense qu'on dit "DVD" sur MAC)??????

Sachant que j'ai déjà télécharger la version d'essai sur le site officiel de microsoft (mon erreur se situe déjà peut être la), home and student (correspond à la version logiciel que nous avons acheté). Que quand j'ouvre le programme il me demande de mettre la clé d'essai que j'ai reçu, ce que je fais et il me demande si je veux introduire une clé que j'aurais éventuellement acheté, ce que j'ai fait! Après avoir introduit les trois clé normalement valide que nous AVONS ACHETE, il nous dit que c'est clé ne sont pas valide!!!

Assez frustrant quand on sait que beaucoup de gens arrivent à acquérir ce genre de logiciel pirater :-( et qu'on la payé!!!

Pouvez-vous m'aider ? Ou suis-je obligé d'attendre que ma soeur revienne et l'installer avec le CD(cela m'étonnerait)?
A voir également:

2 réponses

drieradiaz

UP
0
whatever

J'ai le même problème et je deviens fou...

En plus l'assistance ou l'aide de la part de microsoft, faut oublier, rien n'est clair, et il n'y a rien de prévu...

Si quelqu'un avait la solution ce serait super ;)
0