GTX 295 driver's installation problem
JEFF
-
mookiiee -
mookiiee -
Bonjour,
ou plutôt bonsoir !
J'ai un problème avec ma GTX 295, dans le panneau de configuration (périfériques) elle n'est pas détéctée mais à la place j'ai : control compatible VGA et controleur video 3D,
J'ai essayé toute sorte de pilotes mais pas de résultat....
Et quand j'essaye de mettre à jours les pilote de façon automatique ou manuellement il me met : fichier spécifié introuvable, même s'il s'agit du CD de drivers fourni !
Je ne sais donc pas comment me débrouiller avec cela.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serais gentil....
ou plutôt bonsoir !
J'ai un problème avec ma GTX 295, dans le panneau de configuration (périfériques) elle n'est pas détéctée mais à la place j'ai : control compatible VGA et controleur video 3D,
J'ai essayé toute sorte de pilotes mais pas de résultat....
Et quand j'essaye de mettre à jours les pilote de façon automatique ou manuellement il me met : fichier spécifié introuvable, même s'il s'agit du CD de drivers fourni !
Je ne sais donc pas comment me débrouiller avec cela.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serais gentil....
A voir également:
- GTX 295 driver's installation problem
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Salut. Essaye de télécharger les pilotes compatibles avec ton système d' exploitation (win 7) sur le site du constructeur de ta carte Ensuite eteint ton pc tu le débranche ensuite tu retire délicatement ta carte ensuite tu branche ton écran sur la sortie vidéo de ta carte mère(celle du haut) ensuite tu redémarre ton pc tu va dans dans programme tu desinstalle les drivers que tu a installer et ceu de ton ancienne carte tu redémarre comme ton pc te le demande une fois redémarrer rebelotte tu éteint débranche remet délicatement la carte et tu branche ton écran sur la sortie vidéo n•1 de ta carte tu démarre et tu instale A PARTIR D NOUVEAU PILOTE et normalement sa va le faire profite bien de ton monstre et tien nous au courant! +++
Slt Jeff
Quel est la mark de ta carte graphique? Par la suite je pourrai t'aider. Est ce que tu utilise windows 7 32 ou 64 bit?
Quel est la mark de ta carte graphique? Par la suite je pourrai t'aider. Est ce que tu utilise windows 7 32 ou 64 bit?
Bonsoir à tous !
Ma carte graphique est une gainward, j'ai réussi à la réinstaller bien difficilement il faut dire, après quoi j'ai commencé à jouer à the saboteur, et le jeu c'est coupé après 3 minutes, j'ai pourtant mis la derniere version des drivers....
ma config est : GTX 295 sur un 7 64bits
Ma carte graphique est une gainward, j'ai réussi à la réinstaller bien difficilement il faut dire, après quoi j'ai commencé à jouer à the saboteur, et le jeu c'est coupé après 3 minutes, j'ai pourtant mis la derniere version des drivers....
ma config est : GTX 295 sur un 7 64bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour bonjour
J'ai exactement le même problème que toi avec ma gtx 295 gainward
mon écran s'éteint si je lis une vidéo même msn me coupe l'écran pendant trois minutes et redémarre et je vous raconte pas les jeux ça doit faire maintenant six mois que c'est comme ça j'ai testé tous les driver possibles mais rien n'y fait j'ai dû faire je sais pas combien de forum essayé toutes les solutions possibles et ça n'a abouti à rien j'ai toujours un rapport d'erreur en forme de bulle au niveau de l'horloge qui me dit quand ça redémarre l'écran "le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus..." et j'ai remarqué que beaucoup de personnes ont ce problème
ma configuration Windows 7 32 bit carte mère g31m-gs 4 go de rames alimentation antec 850watt voilà croyez-moi je désespère de pouvoir un jour utiliser mon ordinateur normalement si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance
J'ai exactement le même problème que toi avec ma gtx 295 gainward
mon écran s'éteint si je lis une vidéo même msn me coupe l'écran pendant trois minutes et redémarre et je vous raconte pas les jeux ça doit faire maintenant six mois que c'est comme ça j'ai testé tous les driver possibles mais rien n'y fait j'ai dû faire je sais pas combien de forum essayé toutes les solutions possibles et ça n'a abouti à rien j'ai toujours un rapport d'erreur en forme de bulle au niveau de l'horloge qui me dit quand ça redémarre l'écran "le pilote nvidia windows kernel driver ne répondait plus..." et j'ai remarqué que beaucoup de personnes ont ce problème
ma configuration Windows 7 32 bit carte mère g31m-gs 4 go de rames alimentation antec 850watt voilà croyez-moi je désespère de pouvoir un jour utiliser mon ordinateur normalement si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance