Jarive pa a formater mon ordi
john
-
Rayan du 31 Messages postés 45 Statut Membre -
Rayan du 31 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
impossible de formater mon ordi avec windows sa me mai veuiller fermer tous programme en cours ainsi que les utilitaires sur disc ces un windows edition familiale ya pa un moyen avec le bios ou autre? merci
impossible de formater mon ordi avec windows sa me mai veuiller fermer tous programme en cours ainsi que les utilitaires sur disc ces un windows edition familiale ya pa un moyen avec le bios ou autre? merci
A voir également:
- Jarive pa a formater mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
11 réponses
C'est quel disque que tu souhaites formater? si c'est le C: et que ta session windows est ouverte c'est normal que tu ne puisses le faire...
Tu peux formater le disque principal (le C:) uniquement lors d'une installation depuis un CD/DVD d'installation windows...
Tu peux formater le disque principal (le C:) uniquement lors d'une installation depuis un CD/DVD d'installation windows...
Bonsoire,
Zopla a raison, tu ne peut formatter ton DD sauf si tu as le CD d'installation de windows. Mais si c'est une autre partition que tu ve formatter où windows n'est pas installer tu va dans le dos et tu tape : format [la lettre de la partition "ex: D:"]
Zopla a raison, tu ne peut formatter ton DD sauf si tu as le CD d'installation de windows. Mais si c'est une autre partition que tu ve formatter où windows n'est pas installer tu va dans le dos et tu tape : format [la lettre de la partition "ex: D:"]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl mai tou o long du redemarage de mon ordi jai apuyer sur f11 et f12 en alternan et sa a rien fai il a demarer normalement
moi g un cd de formatage tu cu le mets kan ton pc est t'allumer puis t'éteint complète ton ordi puis kan tu démarre s'il t'affiche si hein s'il t'affiche( ex:boot a key for start the CD/DVD )ou alors ( appuyer sur n'importe quelle touche pour demarrer CD-ROM/DVD) la ta un écran bleu ki s'affiche patati patata
Partition C: 65132 Mo
Partition D: 65132Mo
La tu choisis Partition C: et tu mets la touche S=Supprimer après tu mets Enter ET APRES TU REMETS
S=SUPPRIMER et là il formate tous seul il va redémarrer tu le laisse rdémarrer et la tu le laisses trankilo ton DD
et après kelke heure tu verra ton ordi avec une Partition toute propre =) -_-'
Partition C: 65132 Mo
Partition D: 65132Mo
La tu choisis Partition C: et tu mets la touche S=Supprimer après tu mets Enter ET APRES TU REMETS
S=SUPPRIMER et là il formate tous seul il va redémarrer tu le laisse rdémarrer et la tu le laisses trankilo ton DD
et après kelke heure tu verra ton ordi avec une Partition toute propre =) -_-'