Quel de ses pcs est le mieux?
israPPP
-
israPPP -
israPPP -
Bonjour,
pouvez vous me dire quel est le pc le plus puissant pour sims 3?
Carte Mère Abit NF7
Processeur AMD 2600+
Ventilateur Processeur Silencieux silent boost
Alimentation 450W LC POWER
RAM 2*1 Go DDR2 GSKILL PC3200 CAS 2.5-3-3-6 (encore sous garantie)
Disque DUR 500 GO Western Digital (encore sous garantie)
Carte video Radeon 9600 Pro - Sorties VGA DVI
Lecteur Graveur DVD 16x NEC
Lecteur Disquette Sony
Moyen Tour Enermax HxLxP 41x17.6x48 (2 USB + audio en façade)
LE DEUXIEME:
- Processeur Core 2 Duo 2.4 GHz E6600
- Mémoire 2 x 1GB DDR2 667
- Disque dur 200 Go SATA
- Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 950 (intégrée)
- Carte Mère ASUS P5LD2-VM SE
- Réseau Filaire 1 port Ethernet GigaBits intégré
- Boitier LC POWER 400W NEUF
- Dissipateur CPU Intel NEUF
- Lecteur/Graveur DVD Samsung SH-S223 NEUF
pouvez vous me dire quel est le pc le plus puissant pour sims 3?
Carte Mère Abit NF7
Processeur AMD 2600+
Ventilateur Processeur Silencieux silent boost
Alimentation 450W LC POWER
RAM 2*1 Go DDR2 GSKILL PC3200 CAS 2.5-3-3-6 (encore sous garantie)
Disque DUR 500 GO Western Digital (encore sous garantie)
Carte video Radeon 9600 Pro - Sorties VGA DVI
Lecteur Graveur DVD 16x NEC
Lecteur Disquette Sony
Moyen Tour Enermax HxLxP 41x17.6x48 (2 USB + audio en façade)
LE DEUXIEME:
- Processeur Core 2 Duo 2.4 GHz E6600
- Mémoire 2 x 1GB DDR2 667
- Disque dur 200 Go SATA
- Carte graphique Intel® Graphics Media Accelerator 950 (intégrée)
- Carte Mère ASUS P5LD2-VM SE
- Réseau Filaire 1 port Ethernet GigaBits intégré
- Boitier LC POWER 400W NEUF
- Dissipateur CPU Intel NEUF
- Lecteur/Graveur DVD Samsung SH-S223 NEUF
A voir également:
- Quel de ses pcs est le mieux?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Ou est le presse papier sur pc - Guide
- Voir ses composants pc - Guide
- Test de performance pc - Guide
16 réponses
le 2 eme est mieux, mais il lui faut une carte graphique pci express, sinon les sims va lagger a mort !
ok chui dacord avec toi mais si jachete une carte video docazion a 25euros NVIDIA 7600GT c bien?
PS:j'hésite encore de pc car le premier a 500GO alor ke lotre a seulement 200GO!!
PS:j'hésite encore de pc car le premier a 500GO alor ke lotre a seulement 200GO!!
oui mais un disque dur de 320Go c'est 30€,
alors que le processeur du premier est VRAIMENT faiblard...
alors que le processeur du premier est VRAIMENT faiblard...
ok alor tu ma bien répondu cette fois lol mais sa veu dire koi faiblard alor kil a 500GO!
PS:pliz répond moi a la dernière kestion de:si jachète le deuxieme ac la carte video a 25euros NVIDIA 7600GT docasion c bien kan meme?
PS:pliz répond moi a la dernière kestion de:si jachète le deuxieme ac la carte video a 25euros NVIDIA 7600GT docasion c bien kan meme?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon pour faire simple:
500Go c'est juste la place dispo sur le disque dur, cela n' a aucune influence sur les performances de l'ordi avec un jeu.
ce qui change les performances c'est: le processeur, la ram et la carte graphique.
pour te donner une idée,
lordi 1 amd 2600+ est a 1.83Ghz (c'est la puissance)
lordi 2 e6600 est a 2.4Ghz
donc quand même beaucoup plus puissant.
ensuite avec la carte ca devrait aller sans problemes pour les sims 3
500Go c'est juste la place dispo sur le disque dur, cela n' a aucune influence sur les performances de l'ordi avec un jeu.
ce qui change les performances c'est: le processeur, la ram et la carte graphique.
pour te donner une idée,
lordi 1 amd 2600+ est a 1.83Ghz (c'est la puissance)
lordi 2 e6600 est a 2.4Ghz
donc quand même beaucoup plus puissant.
ensuite avec la carte ca devrait aller sans problemes pour les sims 3
ok pour la puissance chui ac toi mais,lekel est le plus puissant?Parceke celyui ac la carte inel sa carte ne permet pas de jouer o sims 3!
c'est a cause de la carte graphique
donc tu met la 7600 sur le deuxième ordi et les sims 3 iront dessus.
en puissance je te promet, le deux est vachement mieux, avec une 7600 ce sera déja pas mal du tout
donc tu met la 7600 sur le deuxième ordi et les sims 3 iront dessus.
en puissance je te promet, le deux est vachement mieux, avec une 7600 ce sera déja pas mal du tout
ok merci mille foiiiiis une dernière kestions:j'ai trouver une carte a 14euros 128G0 GE FORCE6600 GT ce serai plus mimi ac le petit prix n'est ce pas?
PS:tu as l'air plus ke gentil,peux tu me passer ton msn?Ne te méfie pas,juste simple amis!car jadore ceux ki aiment l'informatiiique
PS:tu as l'air plus ke gentil,peux tu me passer ton msn?Ne te méfie pas,juste simple amis!car jadore ceux ki aiment l'informatiiique
alors malheureusement j'ai pas msn, ni facebook ni rien.
mais inscris toi sur ce site, c'est vite fait, comme ça tu peux m'envoyer des messages privés. Du coup tu sais toujours me joindre...
sinon la 6600 n'ira pas pour les sims...
prends la 7600, les 10€ en plus valent vraiment le coup...
mais inscris toi sur ce site, c'est vite fait, comme ça tu peux m'envoyer des messages privés. Du coup tu sais toujours me joindre...
sinon la 6600 n'ira pas pour les sims...
prends la 7600, les 10€ en plus valent vraiment le coup...
ok merci mille fois encore lol dsl je ne peut pas m'inscrire car je suis actuellemetn insccrite dans ua moins20sites donc c un peu difficile de plus tu peut toijours faier un msn !!c'est gratos lol
mdrrr bureau de ce site?Bah,tu peux acheter une carte graphique qui permet de voir l'msn en invisible MDRR bn alor bah.....lol je te donne mn adresse ou cas ou on sé jamais peut etre tn patron oré une crise cardiaque lol alor tu pouré tchater sur msn mdr
isra91@hotmail.fr
isra91@hotmail.fr
peut etre tn patron oré une crise cardiaque
mdr !
je prends note de l'adresse !
sinon chuis souvent ici si t'as d'autres questions poses les dans cette discution je serai averti des que tu poste un nouveau message ici même...
merci lol t'as l'air vraiment très simpathique,jéme les gens comme sa pas comme pleins qui ne répondent qu'avec:NANNN, JE SAIS PAS JE M'EN FICHE,BAH CASSE TOI ALOR,OCCUPE TOI DE TES OIGNONS....lol
merci d'avoir prit note de l'adresse!
PS:mon père vient d'entrer ds ma chambre il y a kelke instants,il m'a dit:alor ?koi dneuf pas de pc trouvés?Je lui ai dit wé sur le deuzieme il ma di ok je vé envoyer le num du vendeur a mon oncle en france pr voir...Prière kil né pa vendu,commme tt les otres lol et pr la carte il m adi o début 100euros!!t folle ou koi?lol je lui ai dit nan sa c le prix o début mais il est a 25 celui la il ma di alor,c'est le meme? je lui ai fait tout de suite:OUAI OUAI BIN SURR!!!mdr
OMM en force 4-1 avant hier opn vs a massacrrereeeiir
merci d'avoir prit note de l'adresse!
PS:mon père vient d'entrer ds ma chambre il y a kelke instants,il m'a dit:alor ?koi dneuf pas de pc trouvés?Je lui ai dit wé sur le deuzieme il ma di ok je vé envoyer le num du vendeur a mon oncle en france pr voir...Prière kil né pa vendu,commme tt les otres lol et pr la carte il m adi o début 100euros!!t folle ou koi?lol je lui ai dit nan sa c le prix o début mais il est a 25 celui la il ma di alor,c'est le meme? je lui ai fait tout de suite:OUAI OUAI BIN SURR!!!mdr
OMM en force 4-1 avant hier opn vs a massacrrereeeiir