Site ketady
jean lous
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jean lous Messages postés 6 Statut Membre -
jean lous Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'ai pris connaissance d'un site ( www.ketady.fr) sur lequel on pose des questions et quelqu'un y répondre .Auriez vous des infos sur ce site ( est ce fiable , vraiment gratuit ,.....)?.
merci
j'ai pris connaissance d'un site ( www.ketady.fr) sur lequel on pose des questions et quelqu'un y répondre .Auriez vous des infos sur ce site ( est ce fiable , vraiment gratuit ,.....)?.
merci
A voir également:
- Site ketady
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
salut
j'ai été visité le lien.
apparement c'est gratuit.
mais ca m'a l'air un peu compliqué (a premiere vue) de trouver une info valable.Selon ce que tu cherche bien sure.
ca n'engage que moi bien sur.
Essaye le site et reviens nous dire ce que toi tu en pense.
j'ai été visité le lien.
apparement c'est gratuit.
mais ca m'a l'air un peu compliqué (a premiere vue) de trouver une info valable.Selon ce que tu cherche bien sure.
ca n'engage que moi bien sur.
Essaye le site et reviens nous dire ce que toi tu en pense.
slt
j'ai un peu plus d'infos à ce propos , j'ai été voir sur le site , posé une question et effectivement c'est bien gratuit et ca à l'air efficace car j'ai posé une question à laquelle je ne trouvais pas de réponse sur google et là j'ai eu une réponse correct .
tu serais pas si d'autres sites de ce genre existe ?(celui la à l'air pas mal )
merci
j'ai un peu plus d'infos à ce propos , j'ai été voir sur le site , posé une question et effectivement c'est bien gratuit et ca à l'air efficace car j'ai posé une question à laquelle je ne trouvais pas de réponse sur google et là j'ai eu une réponse correct .
tu serais pas si d'autres sites de ce genre existe ?(celui la à l'air pas mal )
merci