Problème getright

Bonjour,
jai acheter getright pro mai quand jesseai de le lancer il me donne un msg derreur : protection erreur cod : 196
puis il ce ferme aprè ; quesque je doit faire svp ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.7

7 réponses

1. Bonjour,

Dans les options du logiciel, vérifie que l'enregistrement (register) est effectué.
    0
    1. il ne souvre pas pour que je puisse acceder au option hier il marcher bien mai aujourd'hui je reçoi toujour ce msg quand jesseai de le dèmarrer
      0
  2. Alors il faut le désinstaller proprement et le réinstaller, il semble que l'enregistrement se soit mal passé.
    0
    1. oui le seriale il est valide si tu veux je te le passe ; alors pour getright je lè réinstaller mai il ne souvre pas jai mème telecharger getright version dessai et ça ne marche toujours pas et il me donne ce msg derreur : protection erreur cod : 196
      si non jai un raport de cclener peut ètre quil faut le suprimer du registre ou quelque chose comme ça :

rèfèrence mui manquante
      [HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\MUICache]
      "C:\\DOCUME~1\\xp\\Local Settings\\Temp\\is-SU71P.tmp\\getright_pro_setup.tmp"="Setup/Uninstall"
      0
  3. Surtout ne donne pas de sérial.

Je suis à ta disposition pour tout reprendre...
    0
    1. ok .
      0
  4. Getright doit disposer de son désinstalleur. On commence par là.
    0
    1. Note ton serial au cas ou et suis cette manip! On va supprimer integralement le logiciel de ton pc pour le reinstaller proprement...

Telecharge REVO Uninstaller :
      Revo Uninstaller
      Installe le et lance le
      Cherche ton logiciel dans la liste des programmes et lance la desinstallation a partir de REVO

Une fois la desinstallation terminee, lance un nettoyage registre Ccleaner

Ensuite, telecharge JV16 :
      https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/registre/fiches/25433.html
      Installe le et lance le
      Vas dans le menu registre et clique sur explorateur registre
      Tape "getright" dans le cadre et clique sur demarrer
      Laisse le scan se faire
      Une fois le scan termine, une liste apparaitra...
      Clique sur chaque ligne, et supprime les lignes dont le nom d'entree est ecrit en rouge

Redemarre ton pc

Retelecharge le version d'essai du logiciel
      Reinstalle le
      Rentre a nouveau ton serial

Et voila
      0
      1. Salut latituded620 merci beaucoup pour ton aide je vien de faire tou ce que tu ma dit et jai reinstaller getright et jai mi le serial voila tou marche parfaitement merci encore :)
        0
    2. Voilà qui est bien résumé latituded620...
      0
      1. De rien, content d'avoir pu t'etre utile
        Maintenant merci a toi de mettre ton sujet en resolu ;)
        Bonne soiree...
        0